Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Chute du débit au niveau national: Rupture du câble sous-marin Sea-Me-We4

assilabox

Messages recommandés

• Réponses 699
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De ma part je ne vois aucune amélioration (toujour un ping aussi élevé et le DL n'ont parlons-pas) a part le faible débit qui me permet d'ouvrire quelques pages web avec une grande patience bien sur, mais je craint qu'ont soit repartie pour une autre semain sans le net et la ca craint vraiment.

Salut tt le monde,

Finalement le cable de la fibre optique a ete sectionné et devie vers le ministre el dakhilia de la secte DZ,le vice gourou de ce ministere demande a tout les DZ_riens (naissants,vivants et morts) d'aller mettre un bulletin dans le sendouk el adjaib le 09 avril, pour honorer et glorifier le Gourou supreme de cette secte.

et ce n'est qu'a partir de cette date que se reunira ce Boubou et ses quarante leches bottes, pour nous donner un peu de notre drogue journaliere (internet).

Had scoop rah OFFICIEL,il faut le garder pour vous :p

cet officiel ne m'a pas dit qu'en cas d'indisponibilite du gourou suppreme avant le 09 avril,qui pourrait bien nous donner notre pain quotidiens.:confused:.:rolleyes:

Invité Xababa

Je vous le dis moi, ça va être pour vendredi prochain car le ministre à donner le jour mais pas la date de la réparation

En attendant je vais continuer de fumer la moquette ...

Je viens de parler avec un techo du 1599, je lui demande si on peut s'attendre a quelque chose pour demain, il me répond qu'il n'y a aucune information concrète sur la date ou sur l'avancement des réparations et qu'ils ne savent pas du tout quand ce sera rétabli...

Ce ne sera pas la première fois qu'un homme politique se fout de notre gueule...

Patience .. encore une nuit et c'est la féte après haha !

A mon avis notre cher président sera sur place en personne pour enaugurer la fin des réparations :rolleyes: .. ou pas .

Euh une dérnière chose .. quand on lit les réponses de quelque gens on voit pourquoi on est et on sera tjr les derniers .. malheuresement .

Peace out , Grow up & good night !!

Patience .. encore une nuit et c'est la féte après haha !

A mon avis notre cher président sera sur place en personne pour enaugurer la fin des réparations :rolleyes: .. ou pas .

Euh une dérnière chose .. quand on lit les réponses de quelque gens on voit pourquoi on est et on sera tjr les derniers .. malheuresement .

Peace out , Grow up & good night !!

ah oui lalgerie attend des gens comme toi pour la faire devloppée