Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Chute du débit au niveau national: Rupture du câble sous-marin Sea-Me-We4


assilabox

Messages recommandés

tu pourrais posté ta demande stp j'ai la flemme pour l'ecrire merci

 

Salam,

 

POur ceux qui souhaitent se faire rembourser, une autre discussion est déjà ouverte sur ce sujet. Vous y trouverez une un modèle de demande de remboursement.

 

Merci de continuer les discussion sur le remboursement sur la discssion indiquee et SVP avant de poster une question utilisez le bouton RECHERCHER (en haut de la page) pour voir s'il n'y a pas déjà une réponse dans le forum. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 699
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salam,

 

POur ceux qui souhaitent se faire rembourser, une autre discussion est déjà ouverte sur ce sujet. Vous y trouverez une un modèle de demande de remboursement.

 

Merci de continuer les discussion sur le remboursement sur la discssion indiquee et SVP avant de poster une question utilisez le bouton RECHERCHER (en haut de la page) pour voir s'il n'y a pas déjà une réponse dans le forum. Merci

Merci a vous Assilabox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winta chaftou un algérien travaillant par un vendredi .........

 

PS: Malgré qu'il ya un sois disant un bateau francais sur les lieux, il ya tjr une partie algérienne hélas .....

Cette partie qui font le suivie dok igoulo ahh Non lyoum vendredi nssalou ljoumouha nkhaloha demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de debit 5mega , meme pour assilabox2 , les 4mega sont pour la tele oubliez les .

j ai assilabox1 et je depasse "depassais" les 2 mega tres tard la nuit ou tres tot le matin , c'est normal , la moyenne c'est 400-500ko elas ... quand on m a proposer assilabox2 j'ais poser le question si on a 5 mega pour le net si on utilisait pas la tele et ils ont dit qu ils ignoraient , za3ma ! personne chez eepad ne le sait ... en bref , si vous vous abonnez a assilabox2 pour la tele alors tant mieux pour vous mais ne le faite pas pour les 5 méga .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais perdu ma connexion plusieurs jours avant la PERTURBATION, et je l'ai récupéré juste en plein milieux, mais depuis 3 jours la navigation est certes merdique mais le téléchargement lui, il est au RDV, je carbure à 125ko/s en p2p et en DDL.

 

PS: je suis sous Fawri 1Mbs (Birtouta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais perdu ma connexion plusieurs jours avant la PERTURBATION, et je l'ai récupéré juste en plein milieux, mais depuis 3 jours la navigation est certes merdique mais le téléchargement lui, il est au RDV, je carbure à 125ko/s en p2p et en DDL.

 

PS: je suis sous Fawri 1Mbs (Birtouta)

Si c'est le cas peux-tu nous faire une vidéo et la poster sur Youtube ou DailyMotion s'il te plait (vu que tu carbure). En même temps fait nous un traceroute et un ping vers google.fr ?

 

Merci belbeaucoup d'avance. Je ne crois que ce que je vois (désolé je suis pragmatique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les gars chez moi ça marche 5 sur 5 depuis hier sans une coupure en+ j'ai arrivé a ouvrir l'msn ...WoW ... surfé comme d'habitude ...Anis Adsl 128 ...Chlef

 

j ai un ami qui a 128 fawri , j ai testé son ping et il ne depasse pas 100ms et le debit 110 ko en moyenne toute la semaine passé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

Pour moi ca vas ce matin, je surf normalement, j'ai la 128 Easy.

 

Selon speedtest:

 

428670266.png

 

Mon upload est bizarre, il dépasse la moyenne habituelle de 90-100.:D

Le ping c'est la catastrophe.

 

Reste a confirmer la stabilité dans le temps :rolleyes:

 

a+

Modifié par moanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je dl a 120 130 depuis longtemp, mon seul problème est le ping merdique ainsi que bcp de packet loss, ce qui génre des freezes, spikes dans les jeux en ligne ainsi qu'une difficulté d'affichage de pages web.

j'ai fawri 1 Mega, actel de hydra, alger.

un screen du tracert, ainsi qu'une vid arrivent.

 

edit : voila le tracert

 

tracertk.jpg

Modifié par Red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence a devenir lourd maintenant, ils disent au max vendredi on est vendredi et y'a toujours rien, je vais devenir maboule moi une semaine sans tlechargement et surtout sans jouer a wow y'en a marre la, mais bon c'est pas la premiere fois,tous le monde sait que ya que des incompétant en algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fawri 1Mbits Bordj El Kiffan

 

tout d'abord, j'ai remarqué quelques jours avant la panne que mon adresse IP a changé enfin elles ont changé (dynamique) elles etaient de type 41.221.19.xxx et là elles sont 41.221.27.xxx !

bref on est vendredi ! le matin mon debit etait de 1053Kbits/s mais forumdz et plein d'autres sites mettaient aussi longtemps que la semaine passée pour s'afficher ...

Débit actuel

Votre Bande

Passante 391.356 Kbps (48.92 Ko/sec)

aprés plusieurs tests ça ne depasse pas les 530Kbits/s

Ping google.fr allant de 139ms a 189ms avec des pertes 25% dans 80% des cas

Tracert google.fr :

tracertgooglez.jpg

Telechargement:

Torrent atteint les 128Ko/s

DL depuis clubic ne depasse pas les 1ko/s

 

En gros rien n'a changé

Modifié par me_my_self_and_i
J'ai fawri 1Mbits/s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci belahcene mais apparement vous n'avez pas compris.

 

Ceux qui nous annoncent qu'ils ont une connexion normals, je leur demande de nous capturer une vidéo et non pas une capture image.

 

Capture une vidéo de votre écran et uploadez-là sur dailymotion ou youtube. Je voudrai voir de mes propres yeux.

 

Merci quand même pour la capture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...