Nacer1628 Posté(e) le 12 mars 2009 Share Posté(e) le 12 mars 2009 tant qu on passe toujours pas telephonica-wholesale ça veux dire que le cable est HS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 12 mars 2009 Share Posté(e) le 12 mars 2009 De ma part je ne vois aucune amélioration (toujour un ping aussi élevé et le DL n'ont parlons-pas) a part le faible débit qui me permet d'ouvrire quelques pages web avec une grande patience bien sur, mais je craint qu'ont soit repartie pour une autre semain sans le net et la ca craint vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton2 Posté(e) le 12 mars 2009 Share Posté(e) le 12 mars 2009 Salut tt le monde, Finalement le cable de la fibre optique a ete sectionné et devie vers le ministre el dakhilia de la secte DZ,le vice gourou de ce ministere demande a tout les DZ_riens (naissants,vivants et morts) d'aller mettre un bulletin dans le sendouk el adjaib le 09 avril, pour honorer et glorifier le Gourou supreme de cette secte. et ce n'est qu'a partir de cette date que se reunira ce Boubou et ses quarante leches bottes, pour nous donner un peu de notre drogue journaliere (internet). Had scoop rah OFFICIEL,il faut le garder pour vous cet officiel ne m'a pas dit qu'en cas d'indisponibilite du gourou suppreme avant le 09 avril,qui pourrait bien nous donner notre pain quotidiens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 12 mars 2009 Share Posté(e) le 12 mars 2009 pffff cé koi cette djyaha de poster des message ki n'on aucun rapport avec le sujet abordé !!!!!! sois vous donner des info , des test , des astuces ... mé pas pour des truc i3ayou kima ntouma pffff [tonton2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 12 mars 2009 Share Posté(e) le 12 mars 2009 qustion: quand on fait un tracroute de free.fr on vois qu'on passe par telephonica-wholesale , mais si le cable est en service on passera par ou ? je veux dire ça affiche quoi sur le tracert ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 12 mars 2009 Share Posté(e) le 12 mars 2009 Je vous le dis moi, ça va être pour vendredi prochain car le ministre à donner le jour mais pas la date de la réparation En attendant je vais continuer de fumer la moquette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 12 mars 2009 Share Posté(e) le 12 mars 2009 tant qu on passe toujours pas telephonica-wholesale ça veux dire que le cable est HS CA veux dire : réglé le probleme va duré longtemp , on peut rien faire avec cette connéxion mérdique ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 12 mars 2009 Share Posté(e) le 12 mars 2009 pour ma part j'aime bien , je telecharge à 50ko/s en moyenne en torrent avec une 512 , alors que durant les autres jours , durant la période dite "normale" je n'atteignais jamais cette vitesse à 20h du soir ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 12 mars 2009 Share Posté(e) le 12 mars 2009 A mon avis ça s'est rétabli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 12 mars 2009 Share Posté(e) le 12 mars 2009 Pour ma part je ne depasse pas les 20ko/s sur utorrent,pour le surf cé limite limite ! ! ! bref je pense ke ca sé paas encore rétablit a 100% mé bon patience encore un peu:confused::confused: FAWRI 1MEGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 12 mars 2009 Share Posté(e) le 12 mars 2009 alors tjr aussi nul la connexion a bougie c'est toujours aussi pourri je commence a perdre patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 12 mars 2009 Share Posté(e) le 12 mars 2009 Le téléchargement est toujours aussi lent, ne crions pas victoire avant l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 12 mars 2009 Share Posté(e) le 12 mars 2009 chez moi non plus ! ce matin c'était bon mais l'après midi c'est NAZzzz je télécharge a même pas 10 ko/s avec 1mega et les page web no comment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gzu Posté(e) le 12 mars 2009 Share Posté(e) le 12 mars 2009 Je viens de parler avec un techo du 1599, je lui demande si on peut s'attendre a quelque chose pour demain, il me répond qu'il n'y a aucune information concrète sur la date ou sur l'avancement des réparations et qu'ils ne savent pas du tout quand ce sera rétabli... Ce ne sera pas la première fois qu'un homme politique se fout de notre gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 12 mars 2009 Share Posté(e) le 12 mars 2009 Ma3liche hadi 7alete le peuple Algérien............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 12 mars 2009 Share Posté(e) le 12 mars 2009 dsl pour le double Poste j'ai fait une erreur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 12 mars 2009 Share Posté(e) le 12 mars 2009 A mon avis ça s'est rétabli ôôôôôôôô ce n'est vraiment pas le cas chez moi, boufarik, assilabox 1Mo, c'est a se suicider !!!!!:mad: ---------------- Now playing: Lionel Richie - Endless Love (with Diana Ross) via FoxyTunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liinx Posté(e) le 12 mars 2009 Share Posté(e) le 12 mars 2009 Bonsoir, ENFIN....un peu d'espoir revient , je suis arrivé a me connecté au serveur Dns No1, la premiere fois depuis vendredi passé!!!! je pense que ca va se retablir progressivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 12 mars 2009 Share Posté(e) le 12 mars 2009 Pour ceux qui protestent, le problème d'Internet semble pour une fois indépendant d'Algérie Télécom. Il faut attendre que France Telecom répare les dégâts avec son navire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gzu Posté(e) le 12 mars 2009 Share Posté(e) le 12 mars 2009 Comme d'hab quoi... nemmes'hou l'mouss fi fransa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belahcene Posté(e) le 12 mars 2009 Share Posté(e) le 12 mars 2009 oui je crois que c'est rétabli ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 12 mars 2009 Share Posté(e) le 12 mars 2009 même chez Anis j'ai eu un changement des DNS : DNS principal: 4.2.2.3 DNS secondaire: 4.2.2.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 12 mars 2009 Share Posté(e) le 12 mars 2009 Je ne pense pas, la connection Anaba/Italie semble toujours down. Habituellement un tracert sur des domaine .it passais par... L'italie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arigato Posté(e) le 12 mars 2009 Share Posté(e) le 12 mars 2009 Patience .. encore une nuit et c'est la féte après haha ! A mon avis notre cher président sera sur place en personne pour enaugurer la fin des réparations .. ou pas . Euh une dérnière chose .. quand on lit les réponses de quelque gens on voit pourquoi on est et on sera tjr les derniers .. malheuresement . Peace out , Grow up & good night !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 12 mars 2009 Share Posté(e) le 12 mars 2009 Patience .. encore une nuit et c'est la féte après haha ! A mon avis notre cher président sera sur place en personne pour enaugurer la fin des réparations .. ou pas . Euh une dérnière chose .. quand on lit les réponses de quelque gens on voit pourquoi on est et on sera tjr les derniers .. malheuresement . Peace out , Grow up & good night !! ah oui lalgerie attend des gens comme toi pour la faire devloppée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés