Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Chute du débit au niveau national: Rupture du câble sous-marin Sea-Me-We4

assilabox

Messages recommandés

• Réponses 699
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Modérateurs
Concernant le RFC j'ai trouvé que c'est : http://www.faqs.org/rfcs/rfc2142.html

Ce n'est pas vraiment méchant mais bon, c'est une recommandation quand même. ça ne joue pas vraiment un rôle concernant votre débit donc rassurez-vous.

butterfly lol

hna ran maytine bechar apres 1 semaine de blackout, et toi tu nous proposes de la lecture:D

bon bref pour revenir a ton sujet, si l'eepad son cité dans le rfc-ignorant, cela expliquerait peut etre , je dis bien peut etre leur latence elevée

ca veut dire aussi que quelques part ils ont transgréssé volontairement ou involontairement les regles internationales en vigeur en matiere d'installations reaseaux pour FAI

butterfly lol

hna ran maytine bechar apres 1 semaine de blackout, et toi tu nous proposes de la lecture:D

bon bref pour revenir a ton sujet, si l'eepad son cité dans le rfc-ignorant, cela expliquerait peut etre , je dis bien peut etre leur latence elevée

ca veut dire aussi que quelques part ils ont transgréssé volontairement ou involontairement les regles internationales en vigeur en matiere d'installations reaseaux pour FAI

Non non c'est moi qui n'ai pas lu avant de poster :rolleyes:

Certains routeurs n'ont pas besoin d'identification mail, il s'agit plutôt de ça. ID ADM, Service technique etc.

Excusez-moi

Modifié par Deviil-Boy

Hep'la !

Bon on dirait que tout est rentré dans l'ordre !

Je vous dit a une prochaine ( coupure ) fois les amis .. c'était sympa de whiner ensemble huhu ;)

Nan je déconne , il est sympa le fofo après tout :)

bonne soirée et " bechwya " sur la bande passante avec vos téléchargement la .

Sinon eepad c'est tjr la merde pendant la journée ... :mad:

J'en profites pour vous dire surtout au nouveaux membres que vous êtes les bienvenus sur ForumDZ et que nous aimerions vous revoir de plus en plus ;).

Il y a pas mal de choses, truc et astuces, nouveautés, actualité et sujets à découvrir, à échanger et à partager.

Revenez le plus souvent possible ;)

Salutations amicales

J'en profites pour vous dire surtout au nouveaux membres que vous êtes les bienvenus sur ForumDZ et que nous aimerions vous revoir de plus en plus ;).

Il y a pas mal de choses, truc et astuces, nouveautés, actualité et sujets à découvrir, à échanger et à partager.

Revenez le plus souvent possible ;)

Salutations amicales

Merci infiniment :)

Le trafic Internet haut débit (ADSL), perturbé depuis une semaine à travers l'Algérie, a repris normalement vendredi en début d'après midi, selon des indications d'Algérie Télécom. Le PDG du groupe, Moussa Belhamadi, cité par l'agence APS, a affirmé que le trafic ADSL avait repris « tout à fait normalement » après la réparation du câble sous marin à l'origine de la panne qui a affecté le réseau.

La panne a été localisée à 7 kilomètres au nord de Annaba. De nouveaux liens sur l'Italie et l'Espagne ont été rajoutés au réseau pour atténuer les effets de cette coupure, a précisé M. Belhamadi.

source : TSA (http://www.tsa-algerie.com)

Invité salimdz
apparemment tout est revenu a la "NORMAL":rolleyes: ,pour une fois qu'une promesse a été tenu ;reprenons nos dose de connexion bande de junkie VAH.- MERCI LES INGÉNIEURS - ahh si ils été devant moi je lécherai leur botte :p :p :D

ta raison mon frère, merci pour les ingénieurs, surtout qu'il on respecté leur promesse, dans les jours passé on à oublie le téléchargement

Modifié par salimdz