Modérateurs 1conito Posté(e) le 13 mars 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 13 mars 2009 ps: c'est quoi cette histoire de traceroute j'ai rien pigé http://fr.wikipedia.org/wiki/Traceroute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 oui une bonne connex mais un ping merdique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 13 mars 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 13 mars 2009 Concernant le RFC j'ai trouvé que c'est : http://www.faqs.org/rfcs/rfc2142.html Ce n'est pas vraiment méchant mais bon, c'est une recommandation quand même. ça ne joue pas vraiment un rôle concernant votre débit donc rassurez-vous. butterfly lol hna ran maytine bechar apres 1 semaine de blackout, et toi tu nous proposes de la lecture:D bon bref pour revenir a ton sujet, si l'eepad son cité dans le rfc-ignorant, cela expliquerait peut etre , je dis bien peut etre leur latence elevée ca veut dire aussi que quelques part ils ont transgréssé volontairement ou involontairement les regles internationales en vigeur en matiere d'installations reaseaux pour FAI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 tjr merdique tizi, yekhi hala ...anis un mega sois disant..j'ai eteint le modem, mais tjrs y a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 (modifié) butterfly lol hna ran maytine bechar apres 1 semaine de blackout, et toi tu nous proposes de la lecture:D bon bref pour revenir a ton sujet, si l'eepad son cité dans le rfc-ignorant, cela expliquerait peut etre , je dis bien peut etre leur latence elevée ca veut dire aussi que quelques part ils ont transgréssé volontairement ou involontairement les regles internationales en vigeur en matiere d'installations reaseaux pour FAI Non non c'est moi qui n'ai pas lu avant de poster Certains routeurs n'ont pas besoin d'identification mail, il s'agit plutôt de ça. ID ADM, Service technique etc. Excusez-moi Modifié le 13 mars 2009 par Deviil-Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 butterfly lol hna ran maytine bechar apres 1 semaine de blackout, et toi tu nous proposes de la lecture PTDR !!! walah tu m'as tué !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arigato Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Hep'la ! Bon on dirait que tout est rentré dans l'ordre ! Je vous dit a une prochaine ( coupure ) fois les amis .. c'était sympa de whiner ensemble huhu Nan je déconne , il est sympa le fofo après tout bonne soirée et " bechwya " sur la bande passante avec vos téléchargement la . Sinon eepad c'est tjr la merde pendant la journée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 J'en profites pour vous dire surtout au nouveaux membres que vous êtes les bienvenus sur ForumDZ et que nous aimerions vous revoir de plus en plus . Il y a pas mal de choses, truc et astuces, nouveautés, actualité et sujets à découvrir, à échanger et à partager. Revenez le plus souvent possible Salutations amicales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geniusony Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 J'en profites pour vous dire surtout au nouveaux membres que vous êtes les bienvenus sur ForumDZ et que nous aimerions vous revoir de plus en plus . Il y a pas mal de choses, truc et astuces, nouveautés, actualité et sujets à découvrir, à échanger et à partager. Revenez le plus souvent possible Salutations amicales ________________________________________________________________ Merci infiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gzu Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Merci les sommités, de vous être mis à notre disposition. j'espere ne plus jamais participer à un sujet comme celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo-2004 Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Le trafic Internet haut débit (ADSL), perturbé depuis une semaine à travers l'Algérie, a repris normalement vendredi en début d'après midi, selon des indications d'Algérie Télécom. Le PDG du groupe, Moussa Belhamadi, cité par l'agence APS, a affirmé que le trafic ADSL avait repris « tout à fait normalement » après la réparation du câble sous marin à l'origine de la panne qui a affecté le réseau. La panne a été localisée à 7 kilomètres au nord de Annaba. De nouveaux liens sur l'Italie et l'Espagne ont été rajoutés au réseau pour atténuer les effets de cette coupure, a précisé M. Belhamadi. source : TSA (http://www.tsa-algerie.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 (modifié) apparemment tout est revenu a la "NORMAL":rolleyes: ,pour une fois qu'une promesse a été tenu ;reprenons nos dose de connexion bande de junkie VAH.- MERCI LES INGÉNIEURS - ahh si ils été devant moi je lécherai leur botte :p ta raison mon frère, merci pour les ingénieurs, surtout qu'il on respecté leur promesse, dans les jours passé on à oublie le téléchargement Modifié le 13 mars 2009 par salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DzTech Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 magnifique ! bessahtek ya kho pour moi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Je viens de trouver un élément de détail concernant EEPAD et Seabone. tu peut nous expliqué c quoi ce seabone, il est un FAI ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 chez moi il y a aucun changement, je DL a moins de 20ko/s mais bon je vais attendre demain .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 les gars en est tous heureux d'avoir la vitesse pour la quelle en a payer tgol daro fina mzya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 t'es pas seul :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layachi Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 bonsoir Si pour certaines wilayates le debit a ete presque retabli par contre a Bordj bou arreridj , abonnement fawri de 1mo = debit tres tres faible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 je suis a alger voila mon debits je precise alger centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Lu, ca vous rapelle rien ???? http://www.forumdz.com/showthread.php?t=9560&highlight=nouvelle et puis, le 20 avril c'est dans moins d'un mois donc ... http://www.forumdz.com/showpost.php?p=59482&postcount=32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 moi rien de bien nouveau c la meme connection que j'ai depuis deja 4 mois j'ai pas ressenti de diference entre la coupure c toujour la meme connection de merde et ping de merde que dois je faire conseillez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés