Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

EEPAD dédommage ses clients


bosseur

Messages recommandés

Suite aux perturbations survenues sur le réseau internet ADLS du groupe Algérie Télécom, dues à une défaillance de la fibre optique du support international SMW4, l’EEPAD annonce, par la voie de son Pdg M. Nouar Harzallah de dédommager ses abonnés.

« Nous sommes prêt de rallonger d’une semaine, voir dix jours, les durées des contrats de nos abonnés » a-t-il déclaré à la presse locale

SOURCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

لا تحتاج هذا الخبر لا يويو ولا فرحة هذا من وجهة نظري لأننا قد دفعنا مبلغ من المال وهذه الأيام هي حقنا

لكن ربما هذه اللفتة من المدير العام إن كان الخبر صحيح نفهم منها أن المشكلة ستطول إلى 10 او 15 يوم

ومن يدري هذه هي البلاد

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fait pour avoir c 10 jours? une demande?

 

Comme tout fournisseur qui se respecte, EEPAD doit offrir sur son site un formulaire à télécharger en cas de demande de remboursement. Un formulaire qui doit comporter des données nécessaires afin de traiter la demande de son client et la raison pour laquelle le client demande un remboursement.

 

Voici un formulaire de Free. Inspirez-vous les gars, inspirez-vous :

 

http://img.assistancefree.fr/formulaires/reclamation-connexion.pdf

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme tout fournisseur qui se respecte, EEPAD doit offrir sur son site un formulaire à télécharger en cas de demande de remboursement. Un formulaire qui doit comporter des données nécessaires afin de traiter la demande de son client et la raison pour laquelle le client demande un remboursement.

 

Voici un formulaire de Free. Inspirez-vous les gars, inspirez-vous :

 

http://img.assistancefree.fr/formulaires/reclamation-connexion.pdf

 

Salutations amicales

 

je pense qu'il vont faire plus simple ! ils vont nous rajouter 10 jours automatiquement sur le prochain renouvèlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

 

Comme tout fournisseur qui se respecte, EEPAD doit offrir sur son site un formulaire à télécharger en cas de demande de remboursement. Un formulaire qui doit comporter des données nécessaires afin de traiter la demande de son client et la raison pour laquelle le client demande un remboursement.

 

Voici un formulaire de Free. Inspirez-vous les gars, inspirez-vous :

 

http://img.assistancefree.fr/formulaires/reclamation-connexion.pdf

 

Salutations amicales

 

ils sont deja depassé comme ca, si tu crois qu'il irons jusqu'a s'encombrer avec du cas par cas

parceque la raison du remboursement est connue et valable pour tout le monde,

 

je pense qu'il vont faire plus simple ! ils vont nous rajouter 10 jours automatiquement sur le prochain renouvèlement.

 

meme pas, la derniere perturbation de qu'a connu l'eepad il y'a quelque semaines de cela, on m'a ajouté 10j sans que je soit au courrant

 

leur logiciel de gestion des abonnés est prevu pour cette effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont deja depassé comme ca, si tu crois qu'il irons jusqu'a s'encombrer avec du cas par cas

parceque la raison du remboursement est connue et valable pour tout le monde,

 

 

 

meme pas, la derniere perturbation de qu'a connu l'eepad il y'a quelque semaines de cela, on m'a ajouté 10j sans que je soit au courrant

 

leur logiciel de gestion des abonnés est prevu pour cette effet

 

ah dac ! tres bien alors.. merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dedomager qui ? les gens qui n avaient pas de connexion ou bien les gens comme moi qui ont une connexion merdique ? si on peut appeler ça une connexion ...

mon debit sur mire ne depasse pas les 25ko c'est 10ko en moyenne et sur speedtest ça ne s'affiche meme pas . juste le ping 999 et ça se bloque , je sais que pour certain je suis gaté et je suis sur que le logiciel de gestion des abonnés n'en pense pas moin ;) . en un mot " namsah fomi "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon abonnement (semblant de connexion Internet = goutte a goutte ) a

été coupe Vendredi 13 mars a 00h00 (ça a l'air d'être gère

informatiquement ! la moindre des choses pour un FAI me direz vous !,

mais comme chez nous on est jamais sur de rien......) date stipulée sur

ma dernière facture de paiement.....

Donc mes jours (du 06 mars au 13 mars) sans internet ...........ou plutot

internet au goutte a goutte

va falloir que je leur cours derrière.....

OU est le promesse de Boss de l'eepad qui disait qu'il était prêt à rajouter

sept voir dix jours....?!

« Nous sommes prêt de rallonger d’une semaine, voir dix jours, les durées des contrats de nos abonnés » a-t-il (Pdg de l’EEPAD M. Nouar Harzallah)déclaré à la presse locale.

Source :http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1409

P.S : ça été vraiment frustrant qu'il me coupe dans la nuit de jeudi a

vendredi, j'ai pas pu vivre,en direct, avec toute la communauté forumdz ,

l'"heureux" dénouement, après avoir goûter a la solidarité,l’entraide, et le "remonte

moral" du forum durant toute la "SEMAINE NOIRE" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon abonnement (semblant de connexion Internet = goutte a goutte ) a

été coupe Vendredi 13 mars a 00h00 (ça a l'air d'être gère

informatiquement ! la moindre des choses pour un FAI me direz vous !,

mais comme chez nous on est jamais sur de rien......) date stipulée sur

ma dernière facture de paiement.....

Donc mes jours (du 06 mars au 13 mars) sans internet ...........ou plutot

internet au goutte a goutte

va falloir que je leur cours derrière.....

OU est le promesse de Boss de l'eepad qui disait qu'il était prêt à rajouter

sept voir dix jours....?!

« Nous sommes prêt de rallonger d’une semaine, voir dix jours, les durées des contrats de nos abonnés » a-t-il (Pdg de l’EEPAD M. Nouar Harzallah)déclaré à la presse locale.

Source :http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1409

P.S : ça été vraiment frustrant qu'il me coupe dans la nuit de jeudi a

vendredi, j'ai pas pu vivre,en direct, avec toute la communauté forumdz ,

l'"heureux" dénouement, après avoir goûter a la solidarité,l’entraide, et le "remonte

moral" du forum durant toute la "SEMAINE NOIRE" !

je t'assure que c'etait le meilleur moment de toute la semaine noire.

et pour la rallonge il faut sans doute faire une demande ecrite et c'est pas sure , je suis deçu par ce FAI minable et je sais que je ne suis qu au debut de ma deception .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez Ya jma3a , si on lit bien les contrats générales d'Eepad , il est stipulé que l'entreprise n'est pas tenu responsable pour les coupures survenues de la part des tiers !!! o en cas de force majeure !!!

 

Donc , ça m'étonnerai qu'ils vont vous rembourser ou prolonger quoi que ce soit à vos ( ..enfin à nos ) délais ....A contrariot ce serait un bon geste de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • tenda c'est pas Cousteau bc de problème et de réchauffe meme si c'est du wifi 7 ou wifi 6e 6 ghz  meme un xiaomi et plus performent et stable a un tenda  mais si tu veux les plus cher prend un tplink asus dlink  la chine vend les router 6 ghz pour quoi les interdire c'est qu'une fréquence 
    • Depuis le 27 mai 2024, plusieurs utilisateurs de YouTube ont rapporté une nouvelle contrainte possiblement liée à l'usage de bloqueurs de publicité sur la plateforme. En effet, une nouvelle contrainte perturbant l’expérience utilisateur des adeptes des bloqueurs de publicité a été constatée. Le média américain rapporte notamment que plusieurs membres Reddit se plaignent que “les vidéos de YouTube sautent directement à la fin de la vidéo”. D’autres personnes rencontrant ce problème expliquent qu’il n’apparait que lorsqu’une vidéo est rejouée pour d'autres ce sont les chaines en live qui sont perturbées. Dans certains cas, se rendre à une partie d’une vidéo peut aussi mener à un chargement sans fin. il peut s’agir d’une nouvelle stratégie mise en place par YouTube pour décourager les utilisateurs d’utiliser des bloqueurs de publicités ou d’un problème inhérent à l’un de ces dispositifs. D’ailleurs, le phénomène rencontré en cette fin mai 2024 semble une nouvelle fois rattaché à ce même bloqueur de publicité. Les personnes qui rencontrent ce dernier problème utilisent AdBlock, tandis que celles qui utilisent d'autres bloqueurs de publicité étaient épargnées. Mais à présent même le célèbre Ublock Origin semble touché par ces mesures.
    • Ou alors c'est juste le serveur qu'il est entrain de tester qui est limité..
    • Je pense qu'il faut clarifier les choses car tu as l'air perdu : Règlementairement parlant je ne sais pas si l'Algérie autorise l'utilisation de la bande des 6 Ghz, il me semble que ce n'est pas encore le cas. Mais ceci n'est que pour la règlementation, dans les faits, un modem compatible qui peut émettre sur la bande des 6 Ghz le fera. Tout se passe chez toi entre ton modem WiFi 6E et ton appareil compatible WiFi 6E. Pour résumer : le WiFi 5/6 utilisent les bandes de 2.4Ghz et 5Ghz, le WiFi 6E apporte une nouvelle bande de fréquences aux précédentes qui est la bande des 6Ghz. A noter que les fréquences 5Ghz et 6Ghz offrent les meilleurs débits et latences, par contre pour la portée la 2.4Ghz est la meilleure car elle traverse facilement les murs.
    • Généralisation du paiement mobile sur la base de QR code.
×
×
  • Créer...