Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Connexion Fawri avec DEBIAN

hybride

Recommended Posts

bonjour tt le monde;

bon j'ai installer linux debian 4.0 testing et il ma detecter ma carte reseau sans probleme mais le probleme c'est que j'arrive pas a me connecter a internet

pour palier cela aparament je doit faire de tels sort a ce que je me connecte automatiquement a internet des le demmarage de mon systeme sans a avoir cliquer sur l'icone,

comment faire pour configurer ma connexion afin de me connecter automatiquement?????????????? :confused:

vue que tu parle de carte réseaux tu as donc un routeur tu doit dabord le configuré en bridge et non pppoe (sa crash un peut avec firefox) configure ton adresse ip :192.168.1.xxx (sauf le 1 ), ensuite tu tape sur la consol "sudo pppoeconf" et tu suit les étape ton pc se connecteras automatiquement a chaque ouverture de session tu peut aussi utilisé les commende "sudo pon dsl-provider " pour l'activé et "sudo poff dsl-provider " pour déconnécté mais comment on me la dit souvent dans les forum de linux "RTFM" (read the fucking manual) tout est détaillé dans le manuelle et meme dans la rubrique d'aide :)

• 2 months later...

j'ai un modem ethernet ;et je me connect meme pas !!!

en tt cas j'été tellement deborder c dernier temps que j'ai meme pas eu le temps de m'occuper de ce probleme , et mon linux est bozillé faut que je le reinstal :(

ce que a dit djawed c ce que j'ai essayer de faire mais je vais m'ai mettre serieusement est déconnecté

et j installer debian testing cert c moins stable mais je voulé etre au courant des dernière mise a jour.

• 1 month later...