Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

HELP Me PLEASe ....


Messages recommandés

Resalam

j'ai désinstallé le pilote de la carte graphique carrement , le laptop a demmaré et resté stable 2 jours , je me suis dis que peut etre c le pilote qui pose problem vu que dans le site packard belle , le pilote est mentionné pour le winxpSp1 seulement , c'est a dire qu'il ne possede pas de mise a jour pour le sp2

now j'ai essayé d'allumer le pc , il a demarré mais reste planté , j'ai du redemarré , mm chose cette fois au niveau mm de l'ecran, d'accueil windows

g essayé de redemaré et la il veut plus redemaré carrement comme avant , donc rebelote , finalement c pas le pilote de la carte graphique :(

please , donnez mois d'autres suggestions ou un bon reparateur que vous conaissez , j'en connais aucun de bien

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Resalam

j'ai désinstallé le pilote de la carte graphique carrement , le laptop a demmaré et resté stable 2 jours , je me suis dis que peut etre c le pilote qui pose problem vu que dans le site packard belle , le pilote est mentionné pour le winxpSp1 seulement , c'est a dire qu'il ne possede pas de mise a jour pour le sp2

now j'ai essayé d'allumer le pc , il a demarré mais reste planté , j'ai du redemarré , mm chose cette fois au niveau mm de l'ecran, d'accueil windows

g essayé de redemaré et la il veut plus redemaré carrement comme avant , donc rebelote , finalement c pas le pilote de la carte graphique :(

please , donnez mois d'autres suggestions ou un bon reparateur que vous conaissez , j'en connais aucun de bien

merci

 

Reading your posts, I would think this is more of hardware issue than a software one and the only way to know which component is defective is to do an elimination process, make sure to unplug CD/DVD drive or any component that is not necessary. I know you said you already did test the RAM, but I suggest doing it differently, instead of having both sticks tested at the same time, you need to test one at a time on the same slot. If that doesn't help then your next bet would be the CPU, try to borrow one from a friend, and do some testing for couple days, last thing would be the motherboard (mother of $$). Good Luck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...