@NewBieVDZSL ok on...se comprend ! bref ca serait completement debile de la part de ALGERIE TELECOM de poser des MSAN recent qui n'ont pas de profil 30a/35b...d'autant plus que ces normes existent depuis TRES LONGTEMPS !!!!!! l'avenir nous le dira.
En effet, c'est pourquoi que j'écrivais que ton modem accepte les profils disponibles.
Pour ce qui est des profils plus avancés, je suis comme toi, j'ai un petit espoir depuis que @Hawks321 nous a révélé ceci, bien que le MSAN auquel je suis raccordé, qui a été changé recemment, est différent du sien.
@laliche ton savoir est assez pointu dans le domaine iptv ca fait plaisir et en sus tu surveille ce qui se passe sur le marché aussi voici mes questions: JE SUIS SUR ANDROID
1- watched est devenu payant je sais, mais sur le net j'ai trouvé une astuce qui contourne le probleme, faut installer une ancienne version en mode avion...
es ce que ca marche ?
2- sinon en mars 2023, quelle est la meilleure soluce pour IPTV gratos et assez fiable ? j'ai teste plusieurs applis ventées par mes amis dont la fameuse YACINE TV, mais toujours deçu....
en ce moment je suis sur IRON MAX qui est payant a 2600/an mais tres stable...mais j'aime pas trop la qualité d'image...on m'a proposé un nouveau soft "SLY IPTV" zaama la nouvelle star en ALGERIE... a 3000/an
mais bon vu que je suis un peu serré financierement, toute economie est bonne a prendre...
merci
Recommended Posts