Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 1 avril 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 1 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 1 avril 2008 Share Posté(e) le 1 avril 2008 Mdrrrr! Bezzaf Fort hadi.... lol en plus la voix on dirait vraiment celle d'Homer La prochaine fois tu postes ce genre de truc pendant la journée Samir... tu as reveillé tout le monde chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 1 avril 2008 Share Posté(e) le 1 avril 2008 Beau Montage !! Quelle ambiance . lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 2 avril 2008 Share Posté(e) le 2 avril 2008 Oui trop fort, mon ami va adorer... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 2 avril 2008 Share Posté(e) le 2 avril 2008 Je trouve ce montage tres interessant et tres bien realisé : BRAVO et MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 5 avril 2008 Share Posté(e) le 5 avril 2008 cinima XD!! thanx kho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 6 avril 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 6 avril 2008 mdr merci khouya Samir pour le clip!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi Posté(e) le 6 avril 2008 Share Posté(e) le 6 avril 2008 très beau clip merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 6 avril 2008 Share Posté(e) le 6 avril 2008 BONJOUR AMI c'est bien c est forrrrrrd cher ami samir travail d 'un artiste note pour vous 1000/1000 mais takfarniste a une tete d 'une poubelle c est bien..... merci...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés