Boss_Med Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Salam, tout simplement splendide source Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 oui je sais je compte me l'offrir sur PS3! déja la Béta de MGO est splendide alors que dire de MGS 4 Complet!?!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
assasmourad Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 de loin l'une des meilleures franchises de tous les temps et surtout avec l'arrivé du fameux collection hd mg + mg:solid snake [les deux version du premiers jeux sortis en 1987 et + portés aussi sur ps2 avec la sortie du coffret complet mgs3 subsistance (subistence/persistance /existence)] + mgs2 substance + mgs3 subsistence + mgs peace walker pour ceux qui critiques le old snake parce qu'il trimbale souvent des armes et cache des rpg sous son gilet, sachez que jamais un jeu n'a bénéficie d'un scénario aussi peu commun et aussi complexe que la franchise meteal gear solid saga life is good..isn't it 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Le sujet date de 2008 mais je suis d'accord, c'est le jeu qui m'a le plus marqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapture Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 de loin l'une des meilleures franchises de tous les temps et surtout avec l'arrivé du fameux collection hd mg + mg:solid snake [les deux version du premiers jeux sortis en 1987 et + portés aussi sur ps2 avec la sortie du coffret complet mgs3 subsistance (subistence/persistance /existence)] + mgs2 substance + mgs3 subsistence + mgs peace walker pour ceux qui critiques le old snake parce qu'il trimbale souvent des armes et cache des rpg sous son gilet, sachez que jamais un jeu n'a bénéficie d'un scénario aussi peu commun et aussi complexe que la franchise meteal gear solid saga life is good..isn't it 1987 ?! , c'est pas plutot 1997 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
assasmourad Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 la collection hd comporte le metal gear + metal gear:solid snake, là je parle des premier et deuxième jeu sortis respectivement sur msx2 en 1987 et 1990 toi mon pote (si tu me permets de t'appeler ainsi), tu parles surement de metal gear solid snake sorti en 1998 sur ps et ps1 le coffret hd collection juste mg+mg2:solid snake (et non pas snake's revenge)+mgs2 substance+mgs3 subsistence+mgs peacewalker pour preuve http://www.ps3gen.fr/metal-gear-solid-hd-ultimate-collection-detail-contenu-zavvi-prix-date-liste-integral-actualite-20138.html http://www.ps3gen.fr/metal-gear-solid-hd-collection-metal-gear-kojima-production-twitter-subsistence-actualite-20115.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapture Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 la collection hd comporte le metal gear + metal gear:solid snake, là je parle des premier et deuxième jeu sortis respectivement sur msx2 en 1987 et 1990 toi mon pote (si tu me permets de t'appeler ainsi), tu parles surement de metal gear solid snake sorti en 1998 sur ps et ps1 le coffret hd collection juste mg+mg2:solid snake (et non pas snake's revenge)+mgs2 substance+mgs3 subsistence+mgs peacewalker pour preuve http://www.ps3gen.fr/metal-gear-solid-hd-ultimate-collection-detail-contenu-zavvi-prix-date-liste-integral-actualite-20138.html http://www.ps3gen.fr/metal-gear-solid-hd-collection-metal-gear-kojima-production-twitter-subsistence-actualite-20115.html merci pour l'info , je savais pas mais y'a bcp de mg au final lol pour moi le meilleur reste celui du ps1 mg solid snake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
assasmourad Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 les gouts et les couleurs ne se discutent pas mon préféré et le mgs3 subsistence Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 je peux dire que c'est mon meilleur jeu de tout les temps, j'ai joué pendant des étés sur mon vieux PC en émulant avec un emulateur PCSX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts