Jump to content

Connexion trop bonne

Recommended Posts

• Moderators

c37e23f15af7776411d6099dbbffe38e.jpgb74d6d68efa069e8e39f33e9bff48066.jpgBonjour,

Il est 2H00 du matin, hum connexion trop bonne, j'ai une connexion de easy 256Ko/s, je laisse l'image parlé a ma place, c'est uniquement chez moi ?

Edited by Adel2k

+1:)

moi j'ai une connexion 512easy et la je telecharge a plus de 100ko et avec des pic a 180:eek:

moi je suis pas trop habitué a ce flux de generosité et je pense serieusement a allé voté demain (peut etre que ca va duré)

tant mieux pour toi mon ami, bessahtek ... et pourvu que ça dure ....

On a compris que t'avais Easy 512 Kb/s, mais dis nous t'es dans quelle ville, et de quel coté (quartier), ça va peut etre nous permettre de suivre l'avancement des travaux (fibre optique), ça serait interessant, merci mon ami.

j'ai du mal a y croire , il faut dire que si tu met un torrent en pause puis tu le remet en marche il y a un pic qui peut aller jusqu'a 400ko/s mais ça n'a rien a voir avec le vrai debit de ta connexion , si c'est seulement des pics d'une seconde ne t'embale pas trop fait plutot un test sur speedtest.net , il faut que ça soit stable pendant au moin 10 minutes pour dire que ta une super bonne connexion.

moi c'est le pic c'est à 80KO/S, maintenant je suis entraine de télécharger 7 films, et le débit de leur total est à 75KO

vu mes informations, içi à mostaganem, il ne donne jamais la connexion à 1MO, tout les abonnées sont à 512KO ou moins, c'est pour ça, mostaganem est classé la première ville en algérie en download sur sur speedtest

• 1 month later...

Je suis abonné chez Easy pour un débit théorique de 1 mb/s et je vous jure qu' à partir de 11h du matin jusqu'à minuit mon débit ne dépasse pas 1 ko/s ( moins d'un centième du débit auquel j'ai droit ! )

A titre indicatif, hier à 21h , Il m'a fallu plus d'une heure pour télécharger un fichier de 12 mo et cette situation dure depuis plus d'un mois à Tizi Ouzou malgré toutes nos réclamations !