Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Connexion trop bonne


Adel2k

Messages recommandés

tant mieux pour toi mon ami, bessahtek ... et pourvu que ça dure ....

 

On a compris que t'avais Easy 512 Kb/s, mais dis nous t'es dans quelle ville, et de quel coté (quartier), ça va peut etre nous permettre de suivre l'avancement des travaux (fibre optique), ça serait interessant, merci mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a y croire , il faut dire que si tu met un torrent en pause puis tu le remet en marche il y a un pic qui peut aller jusqu'a 400ko/s mais ça n'a rien a voir avec le vrai debit de ta connexion , si c'est seulement des pics d'une seconde ne t'embale pas trop fait plutot un test sur speedtest.net , il faut que ça soit stable pendant au moin 10 minutes pour dire que ta une super bonne connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le pic c'est à 80KO/S, maintenant je suis entraine de télécharger 7 films, et le débit de leur total est à 75KO

vu mes informations, içi à mostaganem, il ne donne jamais la connexion à 1MO, tout les abonnées sont à 512KO ou moins, c'est pour ça, mostaganem est classé la première ville en algérie en download sur sur speedtest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis abonné chez Easy pour un débit théorique de 1 mb/s et je vous jure qu' à partir de 11h du matin jusqu'à minuit mon débit ne dépasse pas 1 ko/s ( moins d'un centième du débit auquel j'ai droit ! )

 

A titre indicatif, hier à 21h , Il m'a fallu plus d'une heure pour télécharger un fichier de 12 mo et cette situation dure depuis plus d'un mois à Tizi Ouzou malgré toutes nos réclamations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • L'Egypte a généralisé le VDSL contrairement à l'Algérie qui patauge encore à faire venir la fibre, trop de blabla et peu d'action.
    • @dico12 Installe TCP optimizer et vérifie si le débit augmente, aussi faut pas oublier d'installer les derniers drivers de la carte réseau.
    • salam merci les gars alors Lyès mon laptop est ancien , c'est un HP compaq nc6320 et je n'ai aucun logiciel qui limiterait ma bande passante
    • @dico12 change le serveur de test, essaie le serveur de constantine, je pense que le premier serveur est limité  
    • Depuis l'entrée en vigueur des sanctions américaines , le géant technologique chinois Huawei développe son propre système d'exploitation, HarmonyOS. Si les premières versions reposaient encore sur le projet open source Android, Huawei n'a plus utilisé de code Google depuis HarmonyOS Next. Par conséquent, les smartphones et montres connectées du fabricant, du moins ceux destinés au marché chinois, n'intègrent aucun logiciel américain. HarmonyOS 5 va désormais remplacer Windows sur les ordinateurs portables et de bureau. Le système d'exploitation du PC reprend la structure de celui du smartphone et intègre le noyau HarmonyOS, le logiciel de sécurité StarShield et le moteur Ark, censés offrir de bonnes performances. Huawei affirme que le système d'exploitation est « plus rapide que Windows », sans toutefois fournir de détails précis à l'appui. L'interface utilisateur rappelle toutefois celle du système d'exploitation Microsoft, leader du marché, avec une barre des tâches en bas de l'écran et un bureau avec applications, documents et widgets.   Les applications épinglées se trouvent au centre de la barre des tâches, tandis que des informations importantes comme l'heure et le niveau de batterie sont visibles sur le côté droit. Cliquer sur ces icônes ouvre un menu de configuration rapide rappelant HarmonyOS sur les smartphones. Le bouton à l'extrême droite ouvre la fonctionnalité IA, qui apparaît alors sous forme de fenêtre sur le bord droit de l'écran et fonctionne comme un chatbot. Elle peut également interagir avec les documents et les applications, à la manière de Microsoft Copilot .   HarmonyOS 5 propose également de nombreuses fonctionnalités multitâches, comme la possibilité d'afficher côte à côte toutes les fenêtres ouvertes en glissant trois doigts vers le haut sur le pavé tactile. Pour un look plus moderne, Huawei a systématiquement intégré des effets d'éclairage dynamiques qui réagissent au curseur de la souris, ainsi que des fonds d'écran animés. Semblable à macOS et iOS, HarmonyOS 5 permet de connecter facilement les ordinateurs aux smartphones et tablettes fonctionnant sous la version mobile d'HarmonyOS. Par exemple, les utilisateurs peuvent écrire un message sur leur smartphone à l'aide du clavier de leur ordinateur portable, ou copier un fichier depuis une tablette et le coller sur leur ordinateur portable. Huawei promet également une prise en charge étendue des applications par des développeurs tiers. Tout comme HarmonyOS Next, il est peu probable qu'HarmonyOS 5 fonctionne un jour sur des appareils destinés aux marchés occidentaux.
×
×
  • Créer...