Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Connexion trop bonne


Adel2k

Messages recommandés

tant mieux pour toi mon ami, bessahtek ... et pourvu que ça dure ....

 

On a compris que t'avais Easy 512 Kb/s, mais dis nous t'es dans quelle ville, et de quel coté (quartier), ça va peut etre nous permettre de suivre l'avancement des travaux (fibre optique), ça serait interessant, merci mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a y croire , il faut dire que si tu met un torrent en pause puis tu le remet en marche il y a un pic qui peut aller jusqu'a 400ko/s mais ça n'a rien a voir avec le vrai debit de ta connexion , si c'est seulement des pics d'une seconde ne t'embale pas trop fait plutot un test sur speedtest.net , il faut que ça soit stable pendant au moin 10 minutes pour dire que ta une super bonne connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le pic c'est à 80KO/S, maintenant je suis entraine de télécharger 7 films, et le débit de leur total est à 75KO

vu mes informations, içi à mostaganem, il ne donne jamais la connexion à 1MO, tout les abonnées sont à 512KO ou moins, c'est pour ça, mostaganem est classé la première ville en algérie en download sur sur speedtest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis abonné chez Easy pour un débit théorique de 1 mb/s et je vous jure qu' à partir de 11h du matin jusqu'à minuit mon débit ne dépasse pas 1 ko/s ( moins d'un centième du débit auquel j'ai droit ! )

 

A titre indicatif, hier à 21h , Il m'a fallu plus d'une heure pour télécharger un fichier de 12 mo et cette situation dure depuis plus d'un mois à Tizi Ouzou malgré toutes nos réclamations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...