Adel2k Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) Bonjour, Il est 2H00 du matin, hum connexion trop bonne, j'ai une connexion de easy 256Ko/s, je laisse l'image parlé a ma place, c'est uniquement chez moi ? Modifié le 9 avril 2009 par Adel2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 bah no j au easy 1 mo et je télécharge a 74 ko/s ta voler ma connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhhweb Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 +1:) moi j'ai une connexion 512easy et la je telecharge a plus de 100ko et avec des pic a 180:eek: moi je suis pas trop habitué a ce flux de generosité et je pense serieusement a allé voté demain (peut etre que ca va duré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahmane2008 Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 tant mieux pour toi mon ami, bessahtek ... et pourvu que ça dure .... On a compris que t'avais Easy 512 Kb/s, mais dis nous t'es dans quelle ville, et de quel coté (quartier), ça va peut etre nous permettre de suivre l'avancement des travaux (fibre optique), ça serait interessant, merci mon ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 moi j'ai 512KO fawri, je n'ai jamais dépassé les 80KO/S en download Vous avez la chance les mecs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firewings Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 moi j'ai 512KO fawri, je n'ai jamais dépassé les 80KO/S en download Vous avez la chance les mecs lol 512 ko avec du 80ko/s ....rak melih bezzzaf :D:D ......theoriquement 512 ne depasse pas les 55ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eTrisity Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 Adel2k > wow! ça fait le double du debit theorique! pourvu que ça dure! anes7 > toi aussi tu es tres bien: 80ko/s pour une 512kbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss1986 Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 j'ai du mal a y croire , il faut dire que si tu met un torrent en pause puis tu le remet en marche il y a un pic qui peut aller jusqu'a 400ko/s mais ça n'a rien a voir avec le vrai debit de ta connexion , si c'est seulement des pics d'une seconde ne t'embale pas trop fait plutot un test sur speedtest.net , il faut que ça soit stable pendant au moin 10 minutes pour dire que ta une super bonne connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 moi c'est le pic c'est à 80KO/S, maintenant je suis entraine de télécharger 7 films, et le débit de leur total est à 75KO vu mes informations, içi à mostaganem, il ne donne jamais la connexion à 1MO, tout les abonnées sont à 512KO ou moins, c'est pour ça, mostaganem est classé la première ville en algérie en download sur sur speedtest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 Hi, Malgré son ping un peut élevé Vive Easy :D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 Hi, Malgré son ping un peut élevé Vive Easy :D:D:D Ping un peu élevé chez Easy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 Ce n'est pas juste !!! :mad: Comment je vais faire ? Je suis un gamer faut q j fasse qlq chose !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 j'ai eepad 1 mega en se qui conserne le ddl j'ai 120 ko stable toutes la journer en p2p c entre 100-150 tout dépend des source est stable aussi mon seul problème c le ping (no comment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) salam après une duré de 6 heures de panne hier j'avais une connexion de 2 Mo je téléchargé a 191 Ko/s Easy ADSL ACTEL cheraga Modifié le 9 avril 2009 par tinisius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 La même chose pour moi connection 2 méga , j'en ai profité en téléchargeant un gros fichier cette nuit. j'ai eu un pic a 230k/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2009 Héhé, j'en est profité pour télécharger cette nuit de nombreux film HD, et quelque jeux de 300-500Mo en une nuit ça, Héhé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 Vous avez une syncro de combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 vous avez une syncro de combien ? 2048/512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 2048/512 Depuis toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) pas de chance je sais Modifié le 9 avril 2009 par algérien_dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 512 ko avec du 80ko/s ....rak melih bezzzaf :D:D ......theoriquement 512 ne depasse pas les 55ko/s Je depasse largement les 55ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bax94 Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 moi 100mbist/s 8 kb/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeryuka Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 Je suis abonné chez Easy pour un débit théorique de 1 mb/s et je vous jure qu' à partir de 11h du matin jusqu'à minuit mon débit ne dépasse pas 1 ko/s ( moins d'un centième du débit auquel j'ai droit ! ) A titre indicatif, hier à 21h , Il m'a fallu plus d'une heure pour télécharger un fichier de 12 mo et cette situation dure depuis plus d'un mois à Tizi Ouzou malgré toutes nos réclamations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés