Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse
il faut une fois pour toute créer une vraie association pour la protection du consomateur algerien (TIC et AUTRES).

Essalam Alaikoum

Une association ? :)

ça sera bénéfique pour le futur président ;)

regarde l'exemple de l'association des ISP ?

Il utilise les associations pour avoir des marchés .....

Essalam Alaikoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HammerOfGod

Ca ne change rien tout ça.

 

La seule solution est d'ouvrir le marché à des boites plus serieuses.

 

Je me souviens du même problème avec France Telecom. La France est le pays de l'ADSL (produit Alcatel), et pendant que France Telecomm arnaquait tout le monde, et bloquait à 512 Kb/s, les allemands avaient le droit à 1 mb/s, 2mb/s.

 

Et el hamdoulilah, Free est venu bousculer les regles du jeu, après du jour au lendemain, France Telecom avait sorti des modems rapides :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HammerOfGod

Il y'a pas longtemps, j'étais à Tam, et j'étais impressioné par le gachi des moyens, les gars avaient reussi à faire la partie la plus importante, cabler en fibre optique, mais le Net reste ultra lent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a pas longtemps, j'étais à Tam, et j'étais impressioné par le gachi des moyens, les gars avaient reussi à faire la partie la plus importante, cabler en fibre optique, mais le Net reste ultra lent !

 

Sauf que la fibre optique ne sert à rien si elle est alimentée par un débit digne du RTC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Il faut arreter de critiquer a chaque fois qu'une initiative se lance, le principal étant le résultat !!

 

Si personne ne bouge il est clair que rien n'avancera !! a vous de voir

 

Pour HammerOfGod, il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable !

Le marché etranger est ce qu'il est! pour que celui de l'Algerie change, il faut deja que la mentalité change et qu'il y est des actions comme celle qui va se lancer.

 

Comme on dit, la critique est facile mais l'art est difficile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HammerOfGod

Samir, tu crois que c'est la première initiative dans le genre ?

 

Je lis ça depuis des années, il y'a une association des Cyber cafés, ils se plaignent à chaque fois.

 

Tu crois vraiment qu'en Algérie, nous sommes sensibles aux manifs ? J'ai des doutes.

 

Cela dit, ça ne mange pas de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudras bien trouver une solution ou que qlq1 le fasse, il faut que touts le mondes se révoltes, et pourtant on ne demandent pas grand chose donnez nous de l'ADSL du vrai haut débit et c tout, il se foutes de notre guelles on n'a que des promesses en air si j'attrape c responsables croyé moi je leur ....:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...