Invité salimdz Posté(e) le 21 mai 2008 Share Posté(e) le 21 mai 2008 Je pense que c'est plus clair. je pense qu'il est un problème de codec, ou un problème de débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 21 mai 2008 Share Posté(e) le 21 mai 2008 salam essai d'installer un nouveau pack de codec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 21 mai 2008 Share Posté(e) le 21 mai 2008 et voilaaaaaaaaaaaaaa je retrouve encore une fois ma bonne vieille 512 kbps debit 480 kbps eepad c des jour 1 m des jours sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf---- Posté(e) le 21 mai 2008 Share Posté(e) le 21 mai 2008 Je pense que je suis a jours pour les codec, mais le débit c'est une autre histoire. A environ 22H00 ça marchait plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 21 mai 2008 Share Posté(e) le 21 mai 2008 les amis walah j'invente rien c la 3eme fois que sa m'arrive eepad me bride a 512 dés que je redemar mon modem je retrouve mon 1m c bizzar a dir kil le fond expré je comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) le 21 mai 2008 Share Posté(e) le 21 mai 2008 (modifié) est ce que cette offre est juste proposé pour les abonnées 1Mo ou bien pour tout les eepadiens , moi j'ai un abonnement 512Kbps et quand j'ouvre le lien sa m'affiche ça : Modifié le 21 mai 2008 par modjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Je pense que c'est plus clair. C'est plutôt un problème de débit. Le site du service VOD d'EEPAD est en version Bêta ne l'oubliez pas. Quand je dis que c'est un problème de débit cela signifie que soit le problème est au niveau des serveurs d'émission d'EEPAD (vu que le Flux est en UDP) soit au niveau de la qualité de la ligne du client (bruit en décibelles Db) et/ou de son éloignement du DSLAM. Est ce vous pouvez nous donner plus de détails sur les flux genre (taille de la vidéo, compression audio, compression vidéo, codecs, bitrate etc. C'est ce qui m'intéresse Merci les gars Salutations amicales Modifié le 22 mai 2008 par ButterflyOfFire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2008 encore une fois c'est pas un topic pour mettre vos test de débit merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 C'est plutôt un problème de débit. Le site du service VOD d'EEPAD est en version Bêta ne l'oubliez pas. Quand je dis que c'est un problème de débit cela signifie que soit le problème est au niveau des serveurs d'émission d'EEPAD (vu que le Flux est en UDP) soit au niveau de la qualité de la ligne du client (bruit en décibelles Db) et/ou de son éloignement du DSLAM. Est ce vous pouvez nous donner plus de détails sur les flux genre (taille de la vidéo, compression audio, compression vidéo, codecs, bitrate etc. C'est ce qui m'intéresse Merci les gars Salutations amicales ........Les chaînes sont encodées au format H264 avec un débit moyen de 700kb/s qui offre une qualité plus que suffisante pour une diffusion sur un écran plasma (utilisé dans le salon des TIC pour la présentation de l’offre), la diffusion se fait via Udp (c’est donc de la TV sur IP et non du Streaming), il a aussi une volé Vod mais rien de très intéressant................ Extrait du blog de Dadou3X.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodpain Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 ........Les chaînes sont encodées au format H264 avec un débit moyen de 700kb/s qui offre une qualité plus que suffisante pour une diffusion sur un écran plasma (utilisé dans le salon des TIC pour la présentation de l’offre), la diffusion se fait via Udp (c’est donc de la TV sur IP et non du Streaming), il a aussi une volé Vod mais rien de très intéressant................ Extrait du blog de Dadou3X.. tu veux dire par la qu'on aura un debit ed connexion de 8mb/s !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Bah non.. 700 kb/s pour la video + environ 100 pour l'audio = au Max 850 Kb/s Donc une connexion 1 méga suffira pour ça (même celle de l'EEPAD ).. mais la TV bouffe la totalité de la connexion.. donc je pense qu'ils devront -au moins- redoubler le débit.. pour avoir 2 méga, un pour la TV et l'autre pour tout le reste (navigation, téléchargement, Voip... etc) PS : pour ceux qui n'ont pas d'idée sur le rapport débit de video/qualité.. : un film DVDrip (T bonne qualité) tourne avec un débit entre 700 et 1000 Kb/s (pour un film entre 2 - 1:30 heures).. ça c'est avec le codec DivX ®.. et je pense que les valeurs seraient presque les mêmes pour le Codec utilisé par le service AssilaTV (H264 ) Modifié le 22 mai 2008 par cartman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf---- Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 Bah non.. 700 kb/s pour la video + environ 100 pour l'audio = au Max 850 Kb/s Donc une connexion 1 méga suffira pour ça (même celle de l'EEPAD ).. mais la TV bouffe la totalité de la connexion.. donc je pense qu'ils devront -au moins- redoubler le débit.. pour avoir 2 méga, un pour la TV et l'autre pour tout le reste (navigation, téléchargement, Voip... etc) PS : pour ceux qui n'ont pas d'idée sur le rapport débit de video/qualité.. : un film DVDrip (T bonne qualité) tourne avec un débit entre 700 et 1000 Kb/s (pour un film entre 2 - 1:30 heures).. ça c'est avec le codec DivX ®.. et je pense que les valeurs seraient presque les mêmes pour le Codec utilisé par le service AssilaTV (H264 ) Salem Merci pour les explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nighty Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 c koi le liens pour la vod sur le site de eepad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 c'est en renouvelant mon abonnement que j'ai découvert le futur décodeur télé associé à l'assilabox, j'en ai profité pour prendre quelques photos, de marque sagem, il coderait en mpeg 4 et comprend un emplacement VIACCESS. merci de votre info trés interssent commen video la algerie vue du ciel :D:D thanks... et bon .courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2008 de rien l'ami, c'est un plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smail36220 Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 bah c'est une bonne chose tout ça. reste qu'en algerie , généralement c'est les clients ferus d'informations qui vont au dela de l'infos et ceux qui sont sensés faire de la pub autour de leur produits ne font rien ... drole de marketing !!! du jamais vu ....sauf en algerie ... je fume du thé et je reste plus qu'eveillé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2008 pas vraiment, le produit n'est pas encore lancé; toutes ces informations sont le fruit de tkar3idj intense, donc en temps voulu l'eepad saura quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf---- Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 c koi le liens pour la vod sur le site de eepad http://vod.eepad.dz/stb_eepad/live/live3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 c koi le liens pour la vod sur le site de eepad http://vod.eepad.dz/stb_eepad/vod/index.jsp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 a 23h34 je regarde canal + l'image et stable a 80 % j espere que l eepad va stabiliser le debit a valeur reel salutations pas vraiment, le produit n'est pas encore lancé; toutes ces informations sont le fruit de tkar3idj intense, donc en temps voulu l'eepad saura quoi faire. si possible d'essayer de télécharger avec ce logiciel SDP Downloader 2.3.0 (http://www.forumdz.com/showthread.php?t=2624) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 salam le matos proposer par Eeapad pour l'IPtv c le mèmè que d'algerie telecom propose avec la formule FTTX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 de rien l'ami, c'est un plaisir. j 'aime les gens qui travail beacoup et meme temp ils se tai.... [silence] le fruit qui parle ... merci vive L' algerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroukes2000 Posté(e) le 25 mai 2008 Share Posté(e) le 25 mai 2008 Pour l'info j'ai vue aujourd'hui en allant renouvelé mon abonnement a Constantine que la nouvelle offre s'appelle AssilaBoxII avec 5Mbit/s de connexion et un démo blanc tout petit avec sa télécommande tout petite aussi toujours sous test a Constantine prévu pour Juin d'aprés se qu'on ma dit pris non communiqué encore, et j'ai vue la qualité de la TV au top, enfin j'ai vue la chaine Algérienne ENTV, et il y avait aussi Canal+, tout les Canal+ qu'on conné M6 TF1 Action ..... et pleins d'autres. La meuf ne ma pas laissé les prendre en photo je sais pas qu'est-ce qu'elle a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 25 mai 2008 Share Posté(e) le 25 mai 2008 Ben merci bcp Kroukes2000 pour la bonne nouvelle...on va voir alors le prix de cette nouvelle Offre de EEPAD:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 25 mai 2008 Share Posté(e) le 25 mai 2008 (modifié) http://*******.forumn.net Pas de publicité sauvage. Merci Modifié le 25 mai 2008 par assilabox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés