didiss Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 alors rendez-vous le 30 juillet faut prèciser l'annèe , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 faut prèciser l'annèe , en 2050 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 quand je clic sur livetv me dit : Ce service est dedié pour les clients Assilabox II c quoi Assilabox II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 normalement la nouvelle offre d'eepad Assila Box TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 faut prèciser l'annèe , parce que TPS avalé par CanalSat s'arrêtera le 31 juillet 2008 source TéléSatellite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 ya tjr gbox moi j'ai tout les bouquet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki752006 Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 j'ai essayer ca marche pour moi j'ai configurer la box pour ouvrir les port avec vlc et ca marche sauf pour canal + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 slt Kiki752006 Tu peux me dire comment tu as fait stp? ça ne marche jamais chez moi !! stp donne moi plus de detailles Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki752006 Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 tout d'abord tu ouvre la page de ton speed touch qui est: http://speedtouch.lan:10800/cgi/b/games/ov/?be=0&l0=2&l1=4 apres tu click sur assign a game or appllication network et tu ajoute vlc si il n'existe pas dans la liste tuclick sur create a game or application et tu met les port udp et ucp qui sont 1234 et apre tu l'ajoute et tu l'active ,et apres sur la page des video de l'assila la ou il ya les chaines c la page 3 tu copie l'adresse du lien et tu la colle dans vlc fichier ouvrir un flux video et tu envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 j'ai essayer mais ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 Slt Merci bcp pour les infos moi, je possede un sagem et pas un Thomson Speedtouch donc j'ai configuer le udp et ucp mais ça ne marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki752006 Posté(e) le 10 juin 2008 Share Posté(e) le 10 juin 2008 tu va sur cette page http://vod.eepad.dz/stb_eepad/live/live3/ tu copie le lien d'une chaine et tu va apres sur vlc /fichier/ouvrir un flux réseau et tu le colle et apres tu clique sur play normalement ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 10 juin 2008 Share Posté(e) le 10 juin 2008 Bonsoir Merci bcp cher Kiki752006 pour tes interventions...j'ai essayé tout mais ça ne marche toujours pas !!! merci encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 10 juin 2008 Share Posté(e) le 10 juin 2008 chez moi ça marche mais bon la qualité c pas trop ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 ça n'a jamais marché pour moi. peut etre que la version test est limitée a certains regions, ou plages ip ?moi je suis a alger avec une IP 41.xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 Par ici aussi ça marche , et pour la qualité c pas elle qui fait défaut , mé plutôt le débit qui ne suffit pas pour buffrer les flux de données, c pour cette raison qu'il y a des ratures sur l'écran , sur l'image et le son.. Autrement dit, 5Mo de débit serait excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 Slt les gars. S'il vous plait dit moi encore coment ça marche cette TV avec VLC car j'ai essayé mais ça n'a jamais marché chez moi J'ai fait la configuratin de service Lan UDP 1234 mais rien toujours Merci de me donner plus de detaillessssss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 ben ecoute pour ma part ca marchait pas aussi juste cette fois pour m6 et tf1 c tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 12 juin 2008 Share Posté(e) le 12 juin 2008 c'est bon ça a marché chez moi cette fois mais ça coupe trop , donc c'est le probleme de débit les gars car le 1024kbits n'est pas suffisants :; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz2008 Posté(e) le 12 juin 2008 Share Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) Salut tout le monde dieu benis TPS tant qu' elle est lâ, on peux voir tout ce qu'on veux voir vous croiez que la connexion a 1MO chez EEPAD va tout résoudre ! Avec des coupures incessantes et des connexions minable vont vous permettre de voir alaise la TV vie notre internet qui offre même une bon surfe sur la toile dans ce cas lâ moi je rit.... ha ha ha ha haha....!!! Je pose une question ou est cette réduction de chez EEPAD bla bla bla bla bla bla si l'arnaque du siecle peut être qu'ils son en panne d'imagination et que AT leurs a coupé herbes sous les pieds ils sont depassées et en plus les gens savant de plus en plus qu'ils sont arnaquées de la poudre au yeux qui accepte ça.............!!! dans quel monde on vie ou je m'excuse dans quel monde ces gens vivent en acceptant le délire de ce fournisseur....!!! Modifié le 12 juin 2008 par krimodz2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 12 juin 2008 Share Posté(e) le 12 juin 2008 Salut tout le monde dieu benis TPS tant qu' elle est lâ, TPS s'arrêtera le 31 Juillet mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 12 juin 2008 Share Posté(e) le 12 juin 2008 donc je pense que l offre de tv sur le net ca sera pour aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 Bon, selon les dernières nouvelles (ajourd'hui, actel de jijel): -Lancement vers le 20 du mois en cours -Débit jusqu'a 5 Mo -Prix: 2799 DA/Mois -3000 DA pour le décodeur (abonnés actuels) : bouquet de 45 chaines. -400DA en plus pour les TPS et ART Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 et leur annonce officielle ils la feront comme d'hab le 25 du mois c ca , serieux on est le 14 et rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 ça reste un peu chere pour moi. sinon tout depend de la qualité, wait and see . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés