Jump to content
dadou3x

Assilabox tv, c'est pour très bientôt

Recommended Posts

pour rappel on a tjs payé meme sans regarder

tlm paye ENTV alors qu'on la regarde presque jamais

et canal horizon a ete au mauvais endroit au mauvais moment sans oublié de dire qu'ils etaient trop naif

par tout dans le monde la television a commencé gratuitement ensuite sa a changé et maintenant sa va changer pour nous aussi

au debut tlm disais j'ai rien a faire de internet chez moi et depuis quelque temps les gens paye une connexion et apres ils ne savent meme pas quoi faire avec juste parceque c'est la tendence en se moment

pour rappel on a tjs payé meme sans regarder

tlm paye ENTV alors qu'on la regarde presque jamais

et canal horizon a ete au mauvais endroit au mauvais moment sans oublié de dire qu'ils etaient trop naif

par tout dans le monde la television a commencé gratuitement ensuite sa a changé et maintenant sa va changer pour nous aussi

au debut tlm disais j'ai rien a faire de internet chez moi et depuis quelque temps les gens paye une connexion et apres ils ne savent meme pas quoi faire avec juste parceque c'est la tendence en se moment

c'est vrai qu'on paye tous la redevance à l'ENTV, mais on la paye parce qu'on y est obligé et pas par choix.

pour les autre chaine aussi on sera obligé de paye soit 50000da par an pour canal+ soit 1100 ou 1300 ou je sais plus chacun sa version pour un bouquet de plus de 50 chaine selon les dire bien sur

le 21/06/2008 rien n'est officiel il n ' y'a meme pas de pub sur le site qui ne se actualise plus jamais

voila pour moi assilabox 3.2mo

sans-titre,0fa7e0b46ebea6b15bea5a99cff0d827.jpg.html

0fa7e0b46ebea6b15bea5a99cff0d827.jpg

moi je ne depasse pas les95kbps j'ai un 1mega assilabox es ce que ya des reglage a faire

Oh la la depuis 03 jours que ma connexion est merdique 64kb en emission et défois 32kbits et en reception c'est 700kbits maximum

c'est koi ça?? est ce que kelkun a le meme probleme, je vous informes que je suis à Mascara

j'ai renouvelé tt a l'heure mon abonnement ...et qu'est ce que j'ai eu comme reponse d'apres vous???!!

C'est pour le moins prochain cette nouvelle offre... demain ca sera le 21 et on verra:)

wait & c

lahla kanet had triple play de khorti il se foutent de nous .on a assez de lire des message comme .d'après un . d'après ce que on ma dit arreton et passant a autre chose

en tout cas chez eepad personne n'est au courant de se lancement prevu demain du moin pas se que j'ai questionné

j'ai bien précisé dans l'article que le lancement sera graduel, pour le moment, selon les commentaires sur mon blog, les eepadiens de constantine ont vu leur débit augmenté,

j'ai bien précisé dans l'article que le lancement sera graduel, pour le moment, selon les commentaires sur mon blog, les eepadiens de constantine ont vu leur débit augmenté,

Qu'est ce que tu veux dire par augmenter ?

Augmenter en qualité ou sa conserne le debit ?

vous n'avez qu'à lire les commentaires sur le blog, des abonnés de constantine ont vu leur débit augmenter à 3 mo,

voilà ce que je viens d'avoir comme info,

dans un premier temps l'offre tv sera opérationnelle dans 4 villes, annaba, constantine, alger et oran, 4 villes pilotes,

voilà

et pour quand .car moi tout a l'heur sur la hotline on ma dit la même chose .pour très très bientôt je lui rependu que c'est depuis 04 mois que j'entends ça!!!!

Je viens de les appeler a l'instant et j'ai eu la même réponse "C'est pour tres tres bientôt"

les gars franchement c'est pas ça qui va changer le cour de votre vie, vous en parlez comme ci cela allait changer la face du monde.

mdr wellah a chaque fois c pareil et a chaque fois y en a qui tombe dans le panneau !!!!!

chedou fel khit mlih mdr