Jump to content
dadou3x

Assilabox tv, c'est pour très bientôt

Recommended Posts

Je viens de les appeler a l'instant et j'ai eu la même réponse "C'est pour tres tres bientôt"

Oui depuis le 08/04/2008 ! ne t'inquietes ! avant c'etait c'est trés bientot maintenant c'est trés trés bientot !

Oui c'est pour trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés BIENTOT(cela veut dire 74 mois si vous compter combien de fois j'ai mis TRéS mdr :):):):):)

le truc c'est juste dans quelque wilaya faut laisser tomber cette idée

parceque si c'etait le cas y aurai eu une anance comme pour assila box sa a commencé progressivement

maintenant a moin que le progressivement de cette fois fais reference au installation sa c'est autre chose

voici un message d'un memebre sur djazairdvb qui dit.

Télévision EEPAD bonjour les amis, voila, je viens de renouveler mon abonnement chez eepad ( Boufarik) , et un commercial que j'apprécie beaucoup, m'a dit de me présenter le 1er Juillet pour récupérer mon Démodulateur Réception numérique pour avoir 50 chaines pour 200DA/mois en plus.

A 2500 DA par mois, ça reste le faï le plus chere d'algerie, et il augmente le prix encore à 2700, ben mon vieux très bonne politique commerciale.:mad:

slt

j'ai appeller le 1599 ce matin et on m'a dit la télé n'est plus disponible sur les grance wilaya comme on pense tous , car si c'est le cas , la télé sera disponible directement sur toute les 35 wilaya cablé par eepad comme c'etait le cas de 1 mega n tous les abonnées ont passé automatiquement vers le débit

Bonne chance

slt

j'ai appeller le 1599 ce matin et on m'a dit la télé n'est plus disponible sur les grance wilaya comme on pense tous , car si c'est le cas , la télé sera disponible directement sur toute les 35 wilaya cablé par eepad comme c'etait le cas de 1 mega n tous les abonnées ont passé automatiquement vers le débit

Bonne chance

j'ai pas tres bien compris se que tu a dis tu peux reecrire stp merci

Ben je voulais dire que le lancemant de la télévision va comprendre toute 35 wilaya couvet pas EEPAD et non seulement les grandes villes c'est ce que j'ai eu comme infos en appellant le 1599

ça va être pour le 1 Juillet

oh pardon le 5 juillet.

oh non le 1Aout ( oh il fait trop chauds)

zut ça sera pour le ramadhan (mais non ça nous fait beaucoup de travail le ramadhan)

laissons pour l'aid (seghir ou kebir ???)....

c'est juste pour rire. quand ça sera prêt ça sera lancé. oublions un peu cette télé.

il y'a eu un énorme BUZZ l'an dernier , avec la boite de l'Assila Box Tv 5 méga, qui était censé sortir le 1er Juillet 2007, je vous invite a consulter l'ancien forum.

Alors Rdv le 1 er Juillet 2009?? 2010?

slt

Bonne chance

Faudrait qu'il cablent tout Alger d'abord ! Jconnais qqn qui habite à Eucalyptus !

la derniere fois il avait testé sa ligne ! sur leur site ! et il ne pouvait pas avoir assila !

Faudrait qu'il cablent tout Alger d'abord ! Jconnais qqn qui habite à Eucalyptus !

la derniere fois il avait testé sa ligne ! sur leur site ! et il ne pouvait pas avoir assila !

je crois que le test sur le site n'est pas fiable, moi avant j'ai testé ma ligne sue leur site et le résultat était que je pouvais pas avoir accès a eepad mais en se déplaçant chez eux j'ai eu aucun problème;)