BEN.YAS Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour ami tlm :) Quel ville d'algerie vous fait rêver ?:confused: Moi je préfer la villes des roses ha: ha: Pousse avec eux si .. merci ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 5 février 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 5 février 2009 Bien vu BEN.YAS, je suis de plus en plus charmé par cette ville qui recèle de plusieurs atouts. Sinon y a Djanet entre octobre et avril, un autre monde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2009 BONJOUR AMI MAYIKHALIF YA MOULAYI ..... Djenat C' est super .... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Exécutez le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahoc Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Marseille, ça me tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Marseille, ça me tente excellente quant à moi, je dirais AlgerMedina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Franchement....aucune . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 5 février 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 5 février 2009 vous me poseriez la question 1000 ans avant, j'aurais repondu gharnata (grenade actuellement) right now, makane makane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-kaboul Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Kabylie==yakouren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Liverpool ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Real madrid :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 6 février 2009 Share Posté(e) le 6 février 2009 bonsoir aucune,elles sont toutes nules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 6 février 2009 Share Posté(e) le 6 février 2009 J'aime beaucoup Bgayet ou Vgayet ou Saldae (Béjaïa) je ne sais pas pourquoi Il y a quelque chose d'accrochant par rapport à la ville d'Alger. Je ne parle ni du point vue historique ni culturel ni parce que je suis Kabyle ou quelque chose du genre. Par contre ce qui me tente c'est la découverte du desert en tant que méditerranéen, je n'ai jamais vu le desert de mes propres yeux, ni touché à son sable. Sinon pour revenir au sujet de "V'gayet", c'est à visiter. Même pour les touristes je la leur conseille que ce soit la vieille Casbah, la route Littoral qui mène vers Alger en passant par Azeffoune, Tizi Ouzou, Yemma Gouraya, Place Guidon, le port, les kilomètres de plages etc. ça fait 5 ans que je ne suis pas retourné en Algérie quand même, je ne sais pas si ça a changé. Pour info, je vivais à près de 800 mètres d'altitude du niveau de la mère à 50 kilomètres de Bgayet et par temps clair et à cette distance là je peux distinguer les bateau qui rentrent dans port et par temps nuageux, le tapis de nuages, on dirait du coton qui rempli le creux séparant les deux rives de la Soummam. C'est fantastique. Au passage, c'est une région sismique Ahh ya la nostalgie quand tu nous tient ! Sahitou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 6 février 2009 Share Posté(e) le 6 février 2009 Tout se dégrade d'année en année, que ce soit Béjaia , Tizi, ou ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2009 Franchement....aucune . Bonjour ami couscou555 si il y a une je crois tu n est pas vu zou loulou La ville la plus jolie aux monde c un vrais paradis ha:ha: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 6 février 2009 Share Posté(e) le 6 février 2009 (modifié) salam! Moi j'aime bien la ville de Miliana a 700 m d'altitude et sous ses immenses platanes ........que des beaux souvenirs mais dommage que dans ce pays, tout se dégradent ..... j'aime aussi la ville de Cherchell. Modifié le 8 février 2009 par korsannn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 6 février 2009 Share Posté(e) le 6 février 2009 Salam, mais dommage que dans ce pays, tout se dégradent ..... j'allai dire la meme chose ... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 6 février 2009 Share Posté(e) le 6 février 2009 Londres, Montreal ou NewYork... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 6 février 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 6 février 2009 Londres, Montreal ou NewYork... BEN.YAS a demandé : Bonjour ami tlm :) Quel ville d'Algérie vous fait rêver ?:confused: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 7 février 2009 Share Posté(e) le 7 février 2009 "forumdz" est le meilleur endroit au monde "actuellement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2009 salam! Moi j'aime bien la ville de Miliana a 700 m d'altitude et sous ses immenses platanes ........que des beaux souvenirs mais dommage que dans ce pays, tout se dégradent ..... j'aime aussi la ville de Cherchell. bonjour ami korsanne :D:D:D entre khemiss et miliana c'est eldjane bahdhana. merci ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 7 février 2009 Share Posté(e) le 7 février 2009 pour moi c'est la ville des ponts suspendus ,mais comme vous l'aves dit:" le malheur que tous les choses ce dégradent" rabi yostor !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhatmetal Posté(e) le 7 février 2009 Share Posté(e) le 7 février 2009 Moi je préfere ma ville JIJEL, avec ces plages de renomé, montagne et corniche le paysage vous laisse sans parole. Mais comme vous l'avez dit les choses se dégrade est c malheureux de voir ça sont pouvoir faire qlq chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 8 février 2009 Share Posté(e) le 8 février 2009 Place audin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 février 2009 Share Posté(e) le 8 février 2009 Setif, la plus propre ville d'Algérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés