IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 57
Share |

Discussion: Khalida toumi ejectee

Remerciements
    38
    Remercié 27 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Khalida toumi ejectee

Y a des informations qui me sont venu de deux sources disant que Khalida toumi s'est fait éjecté pour mauvaise gestion lors du PANAF !

Et que plus des 3/4 des participants du PANAF se sont envolés dans la nature ! Cliquer ici pour agrandir

Il faut attendre confirmation avant les youyous Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    9
    Remercié 24 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : Khalida toumi ejecter ?

bah maintenant qu'elle a récupérée un jolie pactole on lla laisse partir, c'est normal.

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Vous imaginez le budjet de cette BIG connerie dans un projet scientifique quelconque!!!

C'est vraiment très dégoutant ce qui ce passe, et jour après jour, le désir de changer de nationalité augmente chez moi (personnellement)...

Can't wait for migration!
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Remerciements
    44
    Remercié 183 fois dans 112 messages
    Pouvoir de réputation
    19

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par el-farouk Cliquer ici pour agrandir
    Vous imaginez le budjet de cette BIG connerie dans un projet scientifique quelconque!!!

C'est vraiment très dégoutant ce qui ce passe, et jour après jour, le désir de changer de nationalité augmente chez moi (personnellement)...

Can't wait for migration!
    pourquoi ne reste tu pas ici et TASBER pour ces conneries collectives et essayer de changer quelque chose ou quelqu'un ne serais ce que par hosn el kholoq
    ce n'est qu'un conseil akhi Cliquer ici pour agrandir

sinon pour revenir au sujet, il ne faut rien attendre de bien de la part de gens assoifés d'argent et de pouvoir, mais bon, dieu les attends au tournant, et comme on a pas les moyens des les oter / ejecter /catapulter / teleporter vers une lointaine galaxie, en attendant nwaklou alihom rabi et crois moi c'est pas la moindre des choses

Remerciements
    72
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par 1conito Cliquer ici pour agrandir
    pourquoi ne reste tu pas ici et TASBER pour ces conneries collectives et essayer de changer quelque chose ou quelqu'un ne serais ce que par hosn el kholoq
    ce n'est qu'un conseil akhi Cliquer ici pour agrandir
    http://www.thestudentroom.co.uk/ ... elhamdullillah j'ai déjà était en partie la main de conversion d'un membre là bas, il est musulman depuis une semaine, son nom est Ali, il est de londres...

http://fisa.co.nr/ ... un nouveau projet qui attend des musulmans courageux pour l'enrichir, et faire connaitre leur but dans cette terre...

http://www.religiousforums.com/forum/ ... déjà un membre actif... en défendant les hadiths contre certaines idées absurdes...

Donc, merci pour ton conseil, je travaille avec en ces temps!
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Remerciements
    72
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par 1conito Cliquer ici pour agrandir
    sinon pour revenir au sujet, il ne faut rien attendre de bien de la part de gens assoifés d'argent et de pouvoir, mais bon, dieu les attends au tournant, et comme on a pas les moyens des les oter / ejecter /catapulter / teleporter vers une lointaine galaxie, en attendant nwaklou alihom rabi et crois moi c'est pas la moindre des choses
    Crois moi mon frère, c'est la moindre des choses, sinon, si nous voulons que cette nation revient au droit chemin, nous devons prendre le relais, la question qui se pose, est comment le prendre? avec la violence et la dureté... ou avec la science, le savoir, l'innovation... etc! ?

PS: Sommes nous au bord de point Godwin dans cette discussion? ...Cliquer ici pour agrandir allez oubliez cette stupide question!Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par el-farouk ; 23/07/2009 à 16h52.

Remerciements
    18
    Remercié 15 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Salam;

D'après les chiffres révélés par la presse, le PANAF a couté à l'"État" plus de 800 Milliards de centimes.

Je mets "État" entre guillemets puisque le trésor publique n'est qu'un gigantesque tirelire ou le "pauvre " peuple garde son argent.

faisons quelques simples calcules : un logement (simple F3) coute à l'état environ 100 millions de centimes, ce qui fait qu'avec ce budget on aurait pu construire 8000 logements.

d'après le recensement de 2008 , la famille Algérienne comporte 7 personnes en moyenne , ce qui fait qu'avec ce budget , on aurait pu faire bonheur éternel a plus de 56000 personne.

Voici donc une manière de réfléchir parmi plusieurs, qui rends le geste des Harragas plus que justifiable.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

avec 800 millions de dinars t aurais rien fait parce que si eux (tu sais qui ) voulaient que tu aies un appartement depuis le temps que tu vies dans ce pays tu l' aurais trouvé wajed ,

arretez de faire du populisme vous perdez votre temps

Remerciements
    187
    Remercié 115 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Je serais content que Khalida Toumi sois éjecté, mais bon ça ne changera pas grand chose à mon avis.

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : Khalida toumi ejectee

Il faut que pas mal de ministres soit éjecté, pour peut être sauver ce qui reste de ce pays!!
    Mais bon je rentre pas dans le sujet, sinon c'est moi qui me retrouverai éjecté!!

Vous savez ce que des énergumènes ont fait aux gens qui ont défilé pour le panaf, le jour de l'inauguration:

Je crois que pour les Somaliens, ils leur ont jeté du pain rassis sur la route!
    (c'était au niveau de bab el oued)

Honte à nous !!

PAYS de M**** !!

Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Khalida Toumi : “J’ai évité à Benchicou de retourner en prison”
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/10/2008, 02h41

Liens sociaux

Règles de messages