IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
Share |

Discussion: [fawri]Dexonnexion internet et reconnexion apres redemarrage PC uniquement

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut [fawri]Dexonnexion internet et reconnexion apres redemarrage PC uniquement

salam tlm voila je consulte votre base de donnée de savoir informatique pour ce problème bizard
    voila en cours de session normal (debit assez bon et tres bon meme ) ya perte subite de connexion internet fawri et faut redemarrage PC pour la retrouver , apres dans un delais variable (10 20 30 min)ca coupe encore et faut redemarrer
    les donnees:

1-Windows Xp SP2
    2-Tout les drivers récent installé surtout ceux de la carte réseau a noté que j'ai fais mise a jour du driver après que j'ai soupçonné l'ancien de foirer
    3-Soupçon de Virus >> deux formatage plus tard tjr meme probeleme et avec scan antivirus c'est clean
    4-redémarrage modem ne rectifie pas la connexion

Avez vous une idée ?
    merci a vous

Maverick - JUDAS Visiteurs

Par défaut Re : [fawri]Dexonnexion internet et reconnexion apres redemarrage PC uniquement

Reset le modem et reconfigure et voir après si le problème persiste

Remerciements
    9
    Remercié 24 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : [fawri]Dexonnexion internet et reconnexion apres redemarrage PC uniquement

chez moi j'ai un petit PC dédié (Download/Upoad et tout ce qui prend du temps) en RJ45 ainsi que 3 pc portable connecté en wifi (Router HG520) bizarrement j'ai le même problème parfois je dois redémarrer mais parfois sa ne dure que quelque minute et puis sa revient a "la normale", mais voila les autre pc en wifi ne se déconnecte pas.moi je crois que c'est a cause de ce router il marche BENF7A OUAL GOSTO.

Remerciements
    197
    Pouvoir de réputation
    17

ce probleme est apparament lié a une Attaque IP externe "Generic Host " quelque chose , il faut que vous mettiez un firewall tel que Zone alarm ca deverait marcher

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par AZstyle Cliquer ici pour agrandir
    salam tlm voila je consulte votre base de donnée de savoir informatique pour ce problème bizard
    voila en cours de session normal (debit assez bon et tres bon meme ) ya perte subite de connexion internet fawri et faut redemarrage PC pour la retrouver , apres dans un delais variable (10 20 30 min)ca coupe encore et faut redemarrer
    les donnees:

1-Windows Xp SP2
    2-Tout les drivers récent installé surtout ceux de la carte réseau a noté que j'ai fais mise a jour du driver après que j'ai soupçonné l'ancien de foirer
    3-Soupçon de Virus >> deux formatage plus tard tjr meme probeleme et avec scan antivirus c'est clean
    4-redémarrage modem ne rectifie pas la connexion

Avez vous une idée ?
    merci a vous
    j'ai le même problème avec anis

Remerciements
    197
    Pouvoir de réputation
    17

ce probleme est apparament lié a une Attaque IP externe "Generic Host " quelque chose , il faut que vous mettiez un firewall tel que Zone alarm ca deverait marcher
    Scorpio lisez ça

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Scorpio lisez ça
    bon ben j'ai windows comme pare feu et j'ai toujours le même problème
    si tu pouvez m'expliquer a quoi sert le pare feu dans ce cas preçis ça serait gentilleCliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par scorpio ; 02/02/2010 à 16h27.

Remerciements
    6
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    12

alors vous avez trouver une solution a pars firewall?

Maverick - JUDAS Visiteurs

Sa ressemble a une attaque. installe Kaspersky Internet Security n'importe quelle version car c'est les même base de signature utiliser pour toute les version après sa mais a jour ton antivirus et analyse ton Pc Cliquer ici pour agrandir
    (remarque lantivirus sans mis ajour c'est comme un pistolet sans balle ou une citerne sans eau ou une voiture sans moteur peu importe el mohim afhamte Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Maverick - JUDAS ; 12/02/2010 à 00h47.

Remerciements
    6
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    12

merci sa a marcher et les metaphores .... for Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. FAWRI fawri catastrophique depuis cet apres midi
    Par secavdz dans le forum Fawri
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/08/2011, 20h54
  2. APRÈS LA MISE EN ORBITE DE KA-SAT Fawri sur les traces d’Asila?
    Par john nash dans le forum Réception Satellite : One Way : Mono Directionnelle
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/01/2011, 20h35
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 19/04/2010, 19h03
  4. [Problème] prb de redémarrage PC
    Par sultanamine dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/10/2009, 10h44
  5. FAWRI : Résiliation du contrat après 15 jours
    Par Anazorium dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/03/2009, 22h19

Liens sociaux

Règles de messages