Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

MuMu's Portfolio


Mumu

Messages recommandés

Es'Salam Aalikoum :)

 

OK, dans ce thread je posterai de temps en temps quelque unes de mes créations pour le bonheur de vos yeux :D

 

Je commence par deux Wallpapers que j'ai fait il y a quelques années en utilisant un stylet et un programme nommé Art Dabbler, c'est du 100% free hand, surtout Sponge Bob il est totalement original, c'est le travail de plusieurs jours. Pour Alias j'ai calqué une photo basse résolution.

 

SpongeBobH.jpg

Photobucket à un peu détérioré la qualité

 

Alias.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

WAAAAAAAAAW Bob l'éponge carrée... c'est mon idole -> j'aime bien le 1er.

 

j'explique à ceux qui ne connaissent pas bob, là il va faire une partie de chasse à la méduse de mer pour en retirer du miel de méduse... et comme toujours dans la joie et la bonne humeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAAAAAAAW Bob l'éponge carrée... c'est mon idole -> j'aime bien le 1er.

 

j'explique à ceux qui ne connaissent pas bob, là il va faire une partie de chasse à la méduse de mer pour en retirer du miel de méduse... et comme toujours dans la joie et la bonne humeur .

Oui j'adore Bob l'éponge aussi, c'est rarement vulgaire est pourtant très drôle, c'est ça le véritable humour à mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien bob l'éponge trés bon travaille ^_*

Tnx! :)

 

Encore quelque uns tiré des archives:

 

Action.jpg

Entièrement fait sur MSPaint (l'application graphique basique de Windows), les personnages copié d'une image sur papier sans scan

 

mxMixWP.jpg

Fait sur PSP (Paint Shop Pro), les images tiré du filme Matrix Reloaded, certaines sont retouché

 

Jockhaled.jpg

Ça c'est La Jockhaled, je sais que c'est nul, c'est juste pour rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mumum ^^

C'est vrai que c'est simple, mais c'est bien fait quant meme !

 

J'ai pas encore visite le site en entier..mais j'ai une question: pourquoi en anglais? c'est destine a qui ? si c'est pour les algeriens, vaut mieux une version francaise (voir meme arabe !)

 

Salam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, merci!

J'ai pas encore visite le site en entier..

Pas besoin, quand t'a vu la page principale, une catégorie et un jeu, t'a presque tout vu car la plupart des autres pages se ressemblent :)

j'ai une question: pourquoi en anglais? c'est destine a qui ? si c'est pour les algeriens, vaut mieux une version francaise (voir meme arabe !)

En fait c'est fait pour tout le Monde (avec grand "M"), l'Anglais donc le rend le plus accessible possible .. je pourrai peut être faire une version en Français, tu crois que ça peut avoir du succès?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein je pense que oui..un peu de promo ..

 

Les jeux sont made by mumu ? là c'est plus interessant :D

 

Bon courage

Je viens de consulter les stats, y a quelqu'un de l'Amérique Latine qui parcourrait le site en utilisant un traducteur :D

 

http://translate.google.com/translate?hl=es&sl=en&u=http://www.luvwii.com/&sa=X&oi=translate&resnum=2&ct=result&prev=/search%3Fq%3DARCADE%2BTOUNS%26hl%3Des%26sa%3DG

 

Pour les jeux, non, suis pas encore "Game Developer" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Et de nuit ça donne ça:

 

island-nocturne.jpg

 

 

salut mumu,

 

c'est magnifique ces deux palmier :) j'aime bien leurs cote simpliste (surtour celle de nuit, ireyah alBel :) )...c'est tout a fait le contraire de moi, car je me complique toujours la vie :confused:

 

bravo l'artist et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mumu,

 

c'est magnifique ces deux palmier :) j'aime bien leurs cote simpliste (surtour celle de nuit, ireyah alBel :) )...c'est tout a fait le contraire de moi, car je me complique toujours la vie :confused:

 

bravo l'artist et bon courage pour la suite.

Merci, ça fait plaisir :) Moi aussi j'ai souvent du mal à faire simple :D Bon courage à toi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est vraiment très beau et quelle imagination ! chapeau l'ami

 

J'ai mis ce post en discussion importante comme ça tu partageras avec nous ton talent et tes nouveautés !

 

J'invite aussi les autres a en faire de meme !

 

Les algériens sont très doués, il faut le faire savoir !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...