IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: Promotion Ramadhan,l'haute définition à des bas prix;Abonnements CCcam Dreambox..etc

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Promotion Ramadhan,l'haute définition à des bas prix;Abonnements CCcam Dreambox..etc

• A l'occasion du mois sacré on vous annonce notre nouvelle promotion spéciale Ramadhan ''l'haute définition à des bas prix''

Article 01 : Dreambox 800 hd Qualité supérieure:
    C'est une clone du premier choix de performances comparables à l'originale Tuner original alps made in japan;boot loader 76 et sim 2.01
    Dreambox seule=35000 da
    Dreambox+6mois d'abonnement =39500 da
    Dreambox 800 hd+une année à un serveur full hd= 44000 da

Article 02:Abonnement Serveurs CCcam Stables no freeez satisfait ou remboursé

- Les 3 serveurs sont des serveurs FULL bouquets contenants presque tous les bouquets du monde en SD et même en HD y compris les chaines spécéfiques mondial 2010 tel que jsc+9 +10 HD et 3d.

- Nos serveurs sont dotés d'un uptime de 99%, chaque abonné bénéficiera de deux lignes branchées sur 2 serveurs différents afin d'avoir une stabilité exceptionnelle, puissance et surtout le non stop des serveurs.

- L'abonnement à nos serveurs est soumis à l'option satisfait ou remboursé. Votre argent vous est donc remboursé si vous n'êtes pas satisfaits par notre service.
    Vous pouvez avoir un essai gratuit de nos serveurss en passant pas le site www.cccam-elite.net

Prix:
    • 3mois 2500da
    • 6mois+1mois bonus 5000da
    • une année 9000da
    ""PS: Les 2 serveurs sont installés sur 2 machines differentes sur 2 adresses differentes et dans deux pays differents""

Cliquer ici pour agrandir
    Le serveur est un full bouquet = il renferme tt les bouquets

Suivi et assistance garantie
    Qualité garantie,Satisfait ou remboursé

Article 03 Dreambox 500s 1er choix:
    Dreambox seule=8500 da
    Dreambox+3 mois d'abonnement bonus =11000da
    Dreambox+6mois d'abonnement=13000 da
    Dreambox+une année=17000da

* l'abonnement renferme 2 serveurs
    Pour contact www.cccam-elite.net
    Skype klm20074
    tel 0560163048/
    0560371548

Disponible aussi des composants pr 800hd tel que tuners originaux lecteurs Smargo ventilo etc

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Promotion Ramadhan,l'haute définition à des bas prix;Abonnements CCcam Dreambox.

salut Pharmacist
    je voudrais bien prendre une dreambox + un abonnement chez toi mais tes basé ou (ville) moi je suis de skikda

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Promotion Ramadhan,l'haute définition à des bas prix;Abonnements CCcam Dreambox.

Bonjour
    Basés sur Blida ,livraison assurée sur alger pour les 800hd,à la demande pour les 500s et possible pr les autres wilayas par l'intermediaire des Bus en garre de Kherouba

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par akoi6 Cliquer ici pour agrandir
    salut Pharmacist
    je voudrais bien prendre une dreambox + un abonnement chez toi mais tes basé ou (ville) moi je suis de skikda

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

excellent ,enfaite j'ai un oncle qui réside à Blida si tu pouvais me donné l'adresse exacte je luis demanderai de passe chez toi

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Oki,tu peux lui passer mes numeros .

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2012, 12h26
  2. Réponses: 19
    Dernier message: 18/04/2010, 09h49
  3. Entrez dans la nouvelle ère de la haute définition !
    Par NewsBot dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/03/2010, 22h10
  4. DivX 7 à fond vers la haute définition
    Par salimdz dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/01/2009, 09h34

Liens sociaux

Règles de messages