Invité salimdz Posté(e) le 16 janvier 2012 Share Posté(e) le 16 janvier 2012 résultat d'une rechercher pour localité dans Météo Euro news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 16 janvier 2012 Share Posté(e) le 16 janvier 2012 j'aimerais bien visiter d'autres alger lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 16 janvier 2012 Share Posté(e) le 16 janvier 2012 ah finalement vous n'avez plus besoin de quitter alger c'est les etats-unis qui vient à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 29 janvier 2012 Share Posté(e) le 29 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russia Posté(e) le 29 janvier 2012 Share Posté(e) le 29 janvier 2012 lol je suis sure que c'est le même mec qui a nommé notre pays "Algérie" à nomé les autres "alger's" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 29 janvier 2012 Share Posté(e) le 29 janvier 2012 lol je suis sure que c'est le même mec qui a nommé notre pays "Algérie" à nomé les autres "alger's" La Louisiane était le berceau de la nouvelle France et elle était un bon moment contrôler par des français et c'est eux qui lui ont donnés ce nom, des colons français nostalgique d'Alger ! Et chez eux c'est Algiers (Alger en anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 29 janvier 2012 Share Posté(e) le 29 janvier 2012 et mektoubna on vis dans la meilleure entre elles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés