Guest salimdz Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 résultat d'une rechercher pour localité dans Météo Euro news Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapture Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 j'aimerais bien visiter d'autres alger lol 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 ah finalement vous n'avez plus besoin de quitter alger c'est les etats-unis qui vient à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
russia Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 lol je suis sure que c'est le même mec qui a nommé notre pays "Algérie" à nomé les autres "alger's" 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz3210 Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 lol je suis sure que c'est le même mec qui a nommé notre pays "Algérie" à nomé les autres "alger's" La Louisiane était le berceau de la nouvelle France et elle était un bon moment contrôler par des français et c'est eux qui lui ont donnés ce nom, des colons français nostalgique d'Alger ! Et chez eux c'est Algiers (Alger en anglais) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimebob Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 et mektoubna on vis dans la meilleure entre elles 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts