IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27
Share |

Discussion: "Windows 8 : Consumer Preview" Maintenant Disponible En Téléchargement !!

Remerciements
    341
    Remercié 891 fois dans 555 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Répondre "Windows 8 : Consumer Preview" Maintenant Disponible En Téléchargement !!

Windows 8 :
    la Consumer Preview disponible au téléchargement

Cliquer ici pour agrandir

Depuis plusieurs mois déjà, Microsoft travaille au développement de la prochaine version de Windows, son système d'exploitation vedette. Comme prévu, l'éditeur vient d'ouvrir les vannes pour le téléchargement de la Consumer Preview de Windows 8, une version d'essai destinée au plus grand nombre.

Avec Windows 8, Microsoft signe son pari le plus risqué de ces dix dernières années. Totalement absent du marché des tablettes, le géant de Redmond a placé les nouveaux terminaux mobiles au cœur de la stratégie Windows. Windows 8 en est l'illustration avec l'arrivée de l'interface tactile Metro, une interface pilotable aussi bien au doigt qu'à la souris. Si Windows 8 se destine tout à la fois aux PC, ordinateurs portables et autres tablettes, avec pour la première fois une version ARM (Windows On ARM), les expériences utilisateur seront différentes selon que l'on utilise l'interface Metro ou le traditionnel et classique bureau Windows.

C'est bien entendu l'interface Metro qui retient l'attention avec son look & feel inspiré de Windows Phone et son kiosque d'applications, le Windows Store. Windows 8 propose également diverses nouveautés pour certaines dépaysantes, de la disparition du menu démarrer inauguré avec Windows 95 sur le bureau traditionnel à l'arrivée d'une interface utilisant le ruban dans l'explorateur de fichiers, en passant par le destin incertain du Windows Media Center.

Par rapport à la version Developer Preview sortie à l'automne dernier, cette nouvelle version de travail de Windows 8 intégrerait pas loin de 100 000 changements selon Steven Sinofsky, président de la division Windows de Microsoft.

En attendant la version finale prévue pour la fin d'année, il est possible de télécharger dès à présent la Consumer Preview en suivant ce lien, histoire de vous forger votre propre opinion !

Dernière modification par Hicham ; 29/02/2012 à 18h06.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : "Windows 8 : Consumer Preview" Maintenant Disponible En Téléchargement !!

Il veulent faire comme converger le mobile & PC Cliquer ici pour agrandir comme l'a déjà fait Apple Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Remerciements
    180
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Re : "Windows 8 : Consumer Preview" Maintenant Disponible En Téléchargement !!

Aller je vous laisse essayer et si vous trouvez qu'il est bien je l'essayerai.

Remerciements
    341
    Pouvoir de réputation
    21

je l'ai pas essayé mais d'après les testeurs le changement est radicale et beaucoup n'aimeront pas ça , notamment la suppression du bouton "Start" !!!

Remerciements
    6
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    11

moi j'aime bien cette nouvelle interface metro mais bon si vous essayer de développer une petite application à la "hello world" compatible avec cette nouvelle interface vous allez être choquer de la longueur du code.

PaPi||OnDZ est déconnecté Membre Expert [Super Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    22
    Remercié 26 fois dans 22 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re: "Windows 8 : Consumer Preview" Maintenant Disponible En Téléchargement !!

j'avais la version développeur, et la je vais passé a la version Consumer Preview, il reste 5 heures de téléchargement, aie AT wech darti fina....

Remerciements
    341
    Pouvoir de réputation
    21

le Bouton démarrer ne sera plus de la partie même dans la version finale !

Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

PaPi||OnDZ est déconnecté Membre Expert [Super Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    22
    Remercié 26 fois dans 22 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re: "Windows 8 : Consumer Preview" Maintenant Disponible En Téléchargement !!

cinq fois que je lance le téléchargement mais ça se coute au milieu, pas de bol pour testé .... !!!

Remerciements
    341
    Pouvoir de réputation
    21

Avec Algérie Télécom , le temps que t'es fini le téléchargement ils auront déjà publié la version finale Cliquer ici pour agrandir

dire que sur le site c'est marqué : Durée du Téléchargement : 45 minutes , c'est dans ces moments là qu'on se sent un petit peu frustré Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Hicham ; 02/03/2012 à 16h44.

Remerciements
    1
    Remercié 4 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Moi je l'ai testé et je suis plutôt déçu par l'interface metro ! franchement j'aime pas du tout, c'est pas pratique et ça donne l'impression que mon pc est un téléphone portable Cliquer ici pour agrandir
    Si ils ont voulu faire comme Apple c'est vraiment raté ! OSX Lion est a des années lumières de windows 8

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Windows 8.1 "Preview" Maintenant Disponible !!
    Par Hicham dans le forum Guesra
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/06/2013, 23h08
  2. Microsoft Office 2013 "Customer Preview" Maintenant Disponible !
    Par Hicham dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/07/2012, 18h11
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 31/05/2012, 23h51
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2012, 13h37
  5. Réponses: 7
    Dernier message: 02/03/2012, 12h50

Liens sociaux

Règles de messages