IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
Share |

Discussion: cherche boite DEV

Remerciements
    25
    Remercié 20 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut cherche boite DEV

Bonjour,

Je cherche une boite de développement (web) à Alger de préférence

Merci

Remerciements
    3
    Remercié 16 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : cherche boite DEV

C'est lamentable !

J'avais un projet de dev d'un site en PHP. Je suis passé par ce forum, j'ai reçu des réponses de certains forumeurs et puis ils ont disparu. J'ai fait appel à 10 boite de dev sur Alger, Constantine, Oran pour ce projet.. un seul réponse après deux semaine du gars... et puis rien.

Remerciements
    25
    Remercié 20 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    9

c'est pas encourageant tout ça ... :s

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Si ce n'est pas un gros projet, je peux le faire. MP Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Salam,

vous cherchez une prestation ou bien vous cherchez du travail, votre demande n'est pas claire.
    Dernière modification par mouradski ; 05/03/2013 à 17h41.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Salam,

Si c'est pour une prestation, j'ai un ami qui va ouvrir sa boite dans les jours qui viennent (il est entrain e galérer avec le registre de commerce etc...)
    Il faisait déjà cela mais au noir, là il se lance en EURL.
    Si vous êtes intéressé, je peux vous mettre en contact.

Remerciements
    3
    Pouvoir de réputation
    0

C'est vrai j'ai oublié de préciser.

Ce que je cherchais, c'était une personne ou une boîte pour développer un projet. Et les réponses, ainsi que le manque de profesionalisme que j'ai eus de leur part laisse vraiment à désirer.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Anonyme Cliquer ici pour agrandir
    C'est vrai j'ai oublié de préciser.

Ce que je cherchais, c'était une personne ou une boîte pour développer un projet. Et les réponses, ainsi que le manque de profesionalisme que j'ai eus de leur part laisse vraiment à désirer.
    Mais le professionnalisme, ça se paye, je ne connais pas les détails de ton projet, mais si par exemple on demande une prestation pour un projet, et qu'on sous-estime ce projet en terme de charge, en fixant un budget dérisoir, il est normal qu'on n'ait pas de retour de professionnel.

On parle souvent de manque de professionnalisme en parlant des prestataires mais quand la boite cliente propose 5000DA pour un projet consistent, c'est aussi un manque de professionnalisme, pour dire, que le professionnalisme ça se paye et c'est réciproque, et ça m’étonnerait vraiment que vous n'ayez pas eu de réponse à votre appel d'offre.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    3
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    Mais le professionnalisme, ça se paye, je ne connais pas les détails de ton projet, mais si par exemple on demande une prestation pour un projet, et qu'on sous-estime ce projet en terme de charge, en fixant un budget dérisoir, il est normal qu'on n'ait pas de retour de professionnel.

On parle souvent de manque de professionnalisme en parlant des prestataires mais quand la boite cliente propose 5000DA pour un projet consistent, c'est aussi un manque de professionnalisme, pour dire, que le professionnalisme ça se paye et c'est réciproque, et ça m’étonnerait vraiment que vous n'ayez pas eu de réponse à votre appel d'offre.
    Awoudi ! on est même pas arrivé au point du budget... Tout ce que j'ai demandé, c'est une estimation du temps ainsi que du coût... J'ai donner une description de mon projet avec les techno que je voulais utiliser... Les réponses (ou l'absence des réponses, pour être exacte) que j'ai eues laisses à désirer.

Voici le lien pour voir mon post.

En plus, c'était pas un gros gros projet.. au max, il demandait 20 jours/personnes.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour,

Ça marche dans les deux sens : Pour ma part je n'avais pas vu votre post en octobre mais j'ai de mon coté déjà répondu à des demande similaires en MP sans obtenir la moindre réponse du demandeur en retour...

Quoi qu'il en soit je suis à votre disposition pour étudier vos futures demandes si vous recherchez à nouveau une boîte sérieuse. N'hésitez pas à me contacter par MP ou autre (tél & mail sur notre site : www.uhuru.dz).

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Cherche une boite vitesse automatique du cielo daewoo!
    Par domainer dans le forum Achat-Vente
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/06/2010, 15h15
  2. Boite de communication
    Par Davis dans le forum Offres d'emploi
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2010, 19h23
  3. joue avec une boite d'allumettes... ha! ha!
    Par BEN.YAS dans le forum Humour
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2009, 18h51
  4. une boîte de petits pois et un aquarium ?
    Par BEN.YAS dans le forum Humour
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/07/2008, 18h11

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages