IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU


PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Share |

Discussion: Moussa Benhamadi : «Moderniser et donner un nouvel élan à Algérie Télécom»

  1. #1
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Tizi - Ouzou
    Messages
    7 804
    Remerciements
    342
    Remercié 893 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation
    21

    Erreur Moussa Benhamadi : «Moderniser et donner un nouvel élan à Algérie Télécom»


    Moderniser et donner un nouvel élan à Algérie Télécom


    Cliquer ici pour agrandir

    Moussa Benhamadi, Ministre de la Poste et des Technologies de l'Information et de la Communication, a pour ambition de moderniser l'opérateur historique Algérie Télécom. Et pour ce faire, il vient de dresser une nouvelle feuille de route...

    Selon l'APS, le Ministre aurait mis en place une nouvelle feuille de route censée donner un nouvel élan au groupe Algérie Télécom. Moussa Benhamadi cherche avant tout à diversifier les produits et services de l'opérateur et à promouvoir le partenariat national et international.
    Et pour cela, plusieurs actions vont être entreprises comme le renforcement des boucles locales, l'introduction des modes WiFi Outdoor, l'amélioration de la sous-traitance et le coordination avec les collectivités locales et les promoteurs immobiliers pour la pose de la fibre optique.

    Mais aussi des actions visant à " revaloriser le rôle du pole Djaweb afin qu’il puisse jouer pleinement son rôle commercial, mettre en œuvre les recommandations de la commission nationale du haut débit, mettre en place un plan de formation de masse et rétablir les contrats de performances entre la direction générale et les directeurs régionaux des télécoms ".

    " Cette rencontre est vitale, en ce sens qu’elle intervient après qu’un certain nombre de conditions aient été réunies pour permettre à Algérie Télécom de s’assumer pleinement non seulement de sa mission de service publique envers le citoyen, mais aussi celle d’entité économique devant évoluer vers la performance et la compétitivité pour faire face à un marché évolutif ", a déclaré Moussa Benhamadi.
    Ce dernier a aussi donné des directives pour l'amélioration des capacités du Backbone national, le renouvellement des modes de commercialité avec le client, le changement des comportements en privilégiant la commercialité avec l’abonné et l’amélioration de relève des dérangements.


    Source

  2. #2
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    329
    Remerciements
    0
    Remercié 3 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    6

    Non ou mauvais Re : Moussa Benhamadi : «Moderniser et donner un nouvel élan à Algérie Télécom»

    Encore un autre PLAN ! Une feuille de route, une "roadmap" ... un autre brouillon à la con !
    Le service publique est banni ! Algérie Télécom ne voit que l'argent. C'est terminé, il n'y a plus de service publique ! D'ailleurs qu'elle est la différence entre Algérie Télécom et un autre futur opérateur fixe présumé ? Il n'y aura pas ! Le caractère "service publique" lui même n'est même pas assuré ni prit en compte ni défendu par l'A.R.P.T.

    Petit H.S. : Je téléphone au 12 à partir de Nedjma, bien que je possède un "crédit d'appel". On me dit que mon crédit est insuffisant pour appeler mon destinataire. Si le 12 okay ne fait pas partie du "service téléphonique universel", le 17 ne l'est pas aussi lol. Bon, ceci en parlant de Nedjma.

    Revenons à "la vache des orphelins" Algérie Télécom ! (Clin d'oeil au passage à l'ENTV "l'Unique").

    Un petit exemple réel :

    A Sidi-Aïch, wilaya de Béjaïa, le directeur de l'ACTEL (Agence Commerciale d'Algérie Télécom) ne s'entend pas purement et simplement avec le directeur du service d'installation. Le citoyen/client d'Algérie Télécom se retrouve alors dans un terrain de football avec deux gardiens ... l'un qui renvoi la balle à l'autre.

    Venez voir, comment le citoyen ouvre la porte du service d'installation d'AT à Sidi-Aïch, c'est à coup de pierres et à coups de pieds !
    Allez réclamer auprès de l'ACTEL ... il vous diront, on est qu'une agence commerciale. Votre problème est technique. Il faut s'adresser au service d'installation ... Et puis quoi ? Il n' y a jamais eu d'intervention de la part d'un technicien chez un client d'AT dans le territoire de la Soummam !

    On nous dit : "On ne fait pas déplacer de techniciens à domicile !"
    Okay, on s'abonne à un service qui est sensé fonctionner à la maison ... genre à la SONELGAZ, on te vends le compteur d'électricité et si jamais ce compteur ne fonctionne pas ou parce que ton grand père est un "Albert Einstein", il doit par ses propres moyens se démerder pour trouver une solution à ce compteur à la con !

    Il est où le "Service publique" ? Wiiinnn ?

    Les gars du service d'installation ont quasi fuit leurs bureaux pour vous dire la vérité ! Faitent une "visite mystère" pour y découvrir des trucs qui nous salissent la vie des télécoms ... ici bas !

    El Hamdoullah que ce n'est pas Algérie Télécom qui délivre les prières du Vendredi via son "Backbone Broadband, Wireless Technology Miracle extra 4G+++++ venez découvrir ... tonton Moussa le sauveur !"

    Et puis, si on analyse bien les choses, ce n'est pas au ministre d'améliorer Algérie Télécom ! Ya moussa tu es ministre de tout les algériens, tu n'est pas PDG d'AT ! Si tu veux améliorer les TIC en général, il ne faut pas parler que de la vache à lait ! Il faut aussi regarder autour de soit et penser aussi à y intégrer toute la sphère TIC en Algérie (ceux qui font de l'argent avec les TIC et ceux qui pensent que les TIC sont un produit de la science avant tout sans aucune "DORO" en retour !).

    Sinon kache dégroupage total ou partiel tonton Moussa ?!

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 17/07/2013, 06h25
  2. Réponses: 26
    Dernier message: 14/01/2013, 06h38
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 01/01/2013, 16h44
  4. La 3G pour développer l’Internet en Algérie - Moussa Benhamadi
    Par salimdz dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/01/2012, 17h40
  5. Moussa Benhamadi inaugure le premier état civil électronique en Algérie
    Par salimdz dans le forum Juridique et administratif
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/03/2011, 11h35

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
[Auto utilitaire DZ] [Webimag] [Algérie Info] [Guide Algérie] [Mosquée ALBADR MEAUX] [Photographe MARIAGE]

is PageRank Checking Icon