IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
Share |

Discussion: AADL et carte d'assurance

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut AADL et carte d'assurance

salam all

voila, comme dans le dossier AADL, il faut joindre une copie de la carte d'assurance, j voulais savoir comment feront ceux qui n'en ont pas (comme moi), j suis assuré, j'ai un numero d'assurance, mais j'ai jamais recu de carte (ni l'ancienne, ni la chifa) est ce qu'il ya une solution alternative??

on m'a parlé de l'affiliation, mais comment faire pour la reccuperer?? on a bien un service chargé de ca au boulot, mais comme ca avance au ralenti, j voulais savoir si j pourrais reccuperer le papier moi meme?? et si il peut remplacer une copie de la carte d'assurance??

merci d'avance Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut Re : AADL et carte d'assurance

il faut demander une attestation d'affiliation auprès de la CNAS ( de préférence là où ton numéro d'assurance est sorti) il te faut une photocopie de la pièce d'identité + un extrait de naissance n 13, ils vont te la faire sur place.

Remerciements
    29
    Pouvoir de réputation
    14

merci beaucoup, on m'a dit qu'il faut une fiche de paie pour ca, donc makach men'ha
    faut que j localise l'agence CNAS d'el biar, parceque c la que la ou j taf ont leurs dossiers

Remerciements
    42
    Pouvoir de réputation
    17

De rien khouya, non makench menha pour la fiche de paie pour avoir l'affiliation.

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Salam,

Pour l'affiliation CNAS, une fois pour le boulot j'ai dû la récupérer de la CNAS de place des martyrs, mais pour nous compliquer les choses, tu dois d'abord récupérer un document qui dit que ta société paye tes cotisations et ton numéro ensuite te déplacer au guichet N°10 ou 9 de Didouche Mourad (y aller l'aprem de préférence) pour enfin récupérer l'affiliation. (Il faut savoir que le système est informatisé et sous réseau, et qu'à Didouche il pouvait vérifier ma situation vis à vis de la société, mais non il préférent t'envoyer faire la chaine a à la place des martyrs) Maintenant je sais pas si la procédure a changé ou pas.
    Bonne chance.

Remerciements
    29
    Pouvoir de réputation
    14

pour ceux que ca pourrait aider, l'attestastation d'affiliation se reccupere sur place sah, mais a condition d'avoir tte la paperasse

j'y suis allé avec l'extrait de naissance n12, copie de la piece d'identité, fiche de paie et attestation de travail, ceux qui etaient devant moi l'ont obtenu avec extrait de naissance + copie de la piece d'identité, ou attestation de travail + piece d'identité (de preference, le numero d'assuré) mais moi, il m'a demandé de rajouté l'ATS (attestation de travail et de salaire) juste aprés avoir vu confirmé mon employeur (TDA) donc je ne sais pas si c'est our tt le monde.

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

salam
    dans la lancée de cette question, moi j’étais affilié à la CNAS d'El-BIAR, mais j'ai changé de boulot et maintenant je suis à la CNAS de Staouli, comme Staoueli appartient toujours à la wilaya de Tipaza (même si elle a changé depuis 1997), la CNAS est toujours attaché à Tipaza (Koloea)
    mon dossier tarde à arriver chez eux depuis 6 mois là ....

si les agents aadl passent pour verifier ils vont trouver que je travaille pas selon la CNAS, alors que je suis en poste depuis 7 mois
    que faire pour accélérer les choses

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

C'est quoi ce pays de merde, il faut une fiche de salaire pour avoir le papier de l'assurance pour avoir un appartement???? Et si g pas envie de m'assurer? Que des troufillons dans les administrations.

Remerciements
    42
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par HBM Cliquer ici pour agrandir
    salam
    dans la lancée de cette question, moi j’étais affilié à la CNAS d'El-BIAR, mais j'ai changé de boulot et maintenant je suis à la CNAS de Staouli, comme Staoueli appartient toujours à la wilaya de Tipaza (même si elle a changé depuis 1997), la CNAS est toujours attaché à Tipaza (Koloea)
    mon dossier tarde à arriver chez eux depuis 6 mois là ....

si les agents aadl passent pour verifier ils vont trouver que je travaille pas selon la CNAS, alors que je suis en poste depuis 7 mois
    que faire pour accélérer les choses
    oui je confirme, les transferts prennent beaucoup de temps ( plusieurs mois)

pour faciliter à l'aadl les choses ou montrer que tu n'as pas fait de fausses déclarations, tu peux ajouter l'accusé de réception de ton dossier de transfert ou bien demande une photocopie du bordereau d'envoi qui prouve que tu es en cours de transfert.

bonne chance

10. Les membres suivants ont remercié khaledz pour ce message :

HBM (03/03/2014)

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

salut a tous,je suis nouveau diplômé, j'ai commencer a travailler il ya 2 mois et quand je suis y aller a la cnas pour faire une affiliation mais quand ils ont regarder ils m'ont dit que je suis affilier a l'université mais moi j'ai terminé mes etude comment je dois faire
    Ce site n'a pas été évalué

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. assurance tt risque
    Par abdelmalek31 dans le forum Actualités diverses
    Réponses: 25
    Dernier message: 16/10/2013, 21h55
  2. Assurance auto MAATEC: qui connait ???
    Par genio dans le forum Actualités diverses
    Réponses: 34
    Dernier message: 15/10/2013, 20h10
  3. Lpa + aadl
    Par cosinus85 dans le forum Juridique et administratif
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/09/2013, 19h20
  4. [Problème] Aadl
    Par Majdi dans le forum Guesra
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/06/2013, 20h59
  5. assurance tous risques