IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
Share |

Discussion: Bitcoin/Dogcoin

Remerciements
    0
    Remercié 10 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    4

Par défaut Bitcoin/Dogcoin

Bonjour,

Je vous présente les monnaies virtuelle Bitcoin ou Dogecoin, ce système n'est pas encore fréquent en Algérie, mais il est facile à utiliser pour ceux qui trouve des difficulté d'avoir un compte paypal, neteller ou autre.

Avec les bitcoin, c'est simple aussi, vous pouvez faire des achats sur des sites qui acceptent cette monnaie, ou participer à des jeux sur le Net.

Vous pouvez aussi alimenter vos compte virtuel telque Egopay.

Pour le moment, il y a aucune discussion sur ce sujet dans le forum, je vous laisse le soin de découvrir cette monnaie sur Google.

NB : Nous assurons la vente de ces deux monnaies pour celui qui veut l'acquérir. vu que le taux de change en jours en jour dans la bourse, alors lors de la commande vous pouvez connaitre le Taux d'achat.

Sniperdz Visiteurs

Par défaut Re : Bitcoin/Dogcoin

Peut on connaitre le taux de change pour aujourd'hui ? merci.

Remerciements
    179
    Remercié 172 fois dans 119 messages
    Pouvoir de réputation
    5

1btc est a egal a 344 USD a peu pres, mais c'est une monnaie a eviter car elle a tendance a chuter et monter trop frequemment, en plus pas du tout fiable par rapport a paypal ou autre et c'est pas une monnaie a utilisaation frequente en plus de la difficulte de l'avoir en minant ...bref a deconseiller absolument.

4. Les membres suivants ont remercié riadtaihi pour ce message :

dzStars (12/11/2014)

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    4

Cette monnaie est utiliser pour le minage. ce que je fais actuellement. soit sur des sites de minage ou avec ton propre matériel.

C'est Vrais, le Taux monte et descend fréquemment. l'astuce du BTc c'est qu'il faut pas le garder dans ton portefeuille (l'argent qui dort) il faut toujours le faire travailler.

Aujourd'hui le taux est : 1 BTC = 298.3 euro

Je vend du BTC au taux de l'euro du marché, aujourd'hui 100 euro = 15.750 DA = 0.2718 BTC

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    4

avec les BTC, je peux vous aider où investir, c'est à dire, vous achetez un espace de hachage et gagner selon la puissance. que vous achetez.

le retrait se fait soit par Paypal, Dogecoin ou BTC. prochainement un retrait SEPA pour ceux qui ont un compte bancaire européen.

Remerciements
    0
    Remercié 3 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Pour le taux de bitcon la référence ça reste : www.preev.com

Remerciements
    0
    Remercié 79 fois dans 64 messages
    Pouvoir de réputation
    11

pour le minage du bitcoin (chez soit) c'est mort, la difficulté est trop haute, a moins d'acheter des Asic, il ne reste que la spéculation... avant l'été, le bit était à 400$ puis il est monté à 600 ! et maintenant il a chuté !
    Pour ma part, j'ai miné du litecoin quand il valait 20$ un certain temps, maintenant j'ai un paquet de pièces qui valent 4$/u, je suis un peu dégoutté Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    4

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par hichem15 Cliquer ici pour agrandir
    pour le minage du bitcoin (chez soit) c'est mort, la difficulté est trop haute, a moins d'acheter des Asic, il ne reste que la spéculation... avant l'été, le bit était à 400$ puis il est monté à 600 ! et maintenant il a chuté !
    Pour ma part, j'ai miné du litecoin quand il valait 20$ un certain temps, maintenant j'ai un paquet de pièces qui valent 4$/u, je suis un peu dégoutté Cliquer ici pour agrandir

Oui, avec les crypto il faut savoir retirer ses gains aussi, pas juste de miner. les ASIC fonctionne Très bien ou NIVEDIA haut performance. pour ma part je suis sur des sites et j’achète des espace de hachage.

pour la difficulté c'est vrais qu'elle augmente mais il faut savoir que le prix du BTC est quand même à 320 euro. alors il reste quelques année à miner et faire de l'argent.

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    11

salut simsim31 ,
    j'ai des Dogecoin a vendre , ça t’intéresse ?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    4

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par rapture Cliquer ici pour agrandir
    salut simsim31 ,
    j'ai des Dogecoin a vendre , ça t’intéresse ?
    combien vous avez de Qté ?

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages