Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Exclusif] « Algérie Télécom » lance son offre ADSL à 20 Mbit/s pour le grand Public


Hicham

Messages recommandés

L'ADSL est limité à 1 Mbit/s maximum ....... c'est la technologie qui est limitée donc Algérie Télécom ne peut rien faire .... pour avoir un bon upload il faut passer en fibre ou bien en VDSL mais en Algérie c'est pas pour demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
L'ADSL est limité à 1 Mbit/s maximum ....... c'est la technologie qui est limitée donc Algérie Télécom ne peut rien faire .... pour avoir un bon upload il faut passer en fibre ou bien en VDSL mais en Algérie c'est pas pour demain !!

 

C'est pour après demain MDRRR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ADSL est limité à 1 Mbit/s maximum ....... c'est la technologie qui est limitée donc Algérie Télécom ne peut rien faire .... pour avoir un bon upload il faut passer en fibre ou bien en VDSL mais en Algérie c'est pas pour demain !!

 

Désolé mais non la technologie ADSL n'est pas limitée a 1Mbps mais a 3 (ce qui est quand meme pas mal) en upload...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais non la technologie ADSL n'est pas limitée a 1Mbps mais a 3 (ce qui est quand meme pas mal) en upload...

 

La majorité des pays développés offres un débit maximal de 1 Mbit/s en upload en ADSL2+ ............. les 3 Mbit/s dont tu parles c'est l'ADSL2+ Annex M ...... c'est une technique spéciale qui vise à augmenter l'upload (en sacrifiant quelques Mbit/s en Download) et ce n'est pas tous les opérateurs du monde qui supporte l'Annex M ....... et je crois pas qu'Algérie Télétoon qui n'arrive même pas à offrir du 1 Mbit/s en download stable à ses clients va activer une technologie juste pour que ses clients puissent uploader plus rapidement :)

 

Les lignes d'Algérie Télécom sont synchros à 1 Mbit/s en upload ce qui veut dire que tu auras un débit de 0.8 Mbit/s (réel) au mieux en upload !!!!

 

Déjà qu'on galère à trouver des lignes synchros à 20 Mbit/s ..... alors là parler d'upload :)

 

Et l'ADSL est une technologie qui marche en gros dans un sens donc tout ce qui touche au coté montant va avoir un impact considérable sur la liaison descendante et vu qu'on est pas trop gâté en download je dirais qu'on est pas prêt de voir 2 ou 3 Mbit/s en upload ...... d'autant plus qu'aujourd'hui il y a des technologies qui offres des débits monstres en upload alors pourquoi en 2016 on cherche à atteindre les limites de l'ADSL ? alors qu'il y a le VDSL et le VDSL2 qui boost le download et le upload !

 

Sans oublier que l'Annex M offre un débit théorique de 3 Mbit/s mais le débit réel lui va dépendre de beaucoup de choses :) .... le record du monde d'upload en ADSL2+ est de 2 et quelques Mbit/s ................. je pense pas qu'Algérie Télécom va battre ce record ;)

 

Et sans parler du Ping meskin qui va prendre cher car la liaison montante tue le ping ........... et comme de nos jours le ping est très important donc l'Annex M va être plus un inconvénient qu'un avantage ........... voilà pourquoi l'Annex M ne s'est peut être pas généraliser dans le monde.

 

Alors ......... d'où ma réponse la technologie ADSL est limitée à 1 Mbit/s maximum.

 

Si les pays très développés n'ont pas généralisée l'ADSL2+ Annex M alors ce n'est pas en Algérie qu'on va le faire :)

 

PS : tu as dit dans un de tes posts "je vois que vous êtes tous des mécaniciens, je me casse" .......... Oui je suis d'accord avec toi Même Fellag l'a dit dans un de ses spectacles "Tous les Algériens sont des mécaniciens" :p

 

Revenons aux problèmes de l'Algérie ........ combien de lignes ADSL sont synchros à plus de 20 Mbit/s en download ?? :D

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...