IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Share |

Discussion: Hypothétique transfert vers ADSL à 20 Mo/s

Remerciements
    1
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Hypothétique transfert vers ADSL à 20 Mo/s

Bonjour,
    Ma ligne téléphonique étant éligible pour adhérer à l'offre idoom jusqu’à 20 Méga, je compte me rendre ,sous peu, à l'agence pour effectuer le changement.
    Cependant j'ai appris,en vous lisant , que l'éligibilité de ma ligne téléphonique n'était pas suffisante et qu'il fallait que celle-ci puisse "supporter" ce nouveau débit.
    Est ce que vous pourriez me dire, à partir de cette capture ,si c'est envisageable ?
    Merci.

http://www.noelshack.com/2016-20-1463832272-tyjsdty.png
    Dernière modification par onyll ; 21/05/2016 à 12h07.

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut Re : Hypothétique transfert vers ADSL à 20 Mo/s

Bonjour, oui c'est possible. T'es UP.

HS: Je suis étonné qu'il y a des gens intéressés par l'offre vu le prix Cliquer ici pour agrandir

3. Les membres suivants ont remercié parazitenew pour ce message :

onyll (21/05/2016)

Remerciements
    4
    Remercié 18 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Oui, tes stats sont OK a priori, Onyll ! ( bon tu auras pas 20 mégas tout rond vu ta synchro mais pour 18/19 mbps ça devrait pas poser de souci)

Sinon, idem que parazitenew, très étonné que cette offre puisse intéresser certains et je dis pas ça pour une question de moyens, mais par rapport au prix qui est clairement abusé 8000 DA ! O_o Comme je l'avais dis une fois, même si j'étais millionnaire, je paierai jamais une telle somme ! Me prendre pour une vache à lait, jamais de la vie, non mais ho ! è_é
    Dernière modification par Manigoldo ; 21/05/2016 à 21h38.

Remerciements
    60
    Remercié 105 fois dans 68 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par parazitenew Cliquer ici pour agrandir
    HS: Je suis étonné qu'il y a des gens intéressés par l'offre vu le prix Cliquer ici pour agrandir
    exactement ...???!!!!

c'est comme les bagnoles.....le samsung S7 edge et beaucoup d'autres commodités de consommation et de "show off" (ez-zoukh !)

c'est a des prix stratosphériques.....

et on en voit (du 116 et du 00 (pour les bagnoles)) ...en quantité non négligeable, pour ne pas dire en abondance (je parle de la capitale, les quartiers du centre...)

doit y avoir des gens qui ont des poules au œufs d'or, l’âne de peau d'âne, ou l'imprimerie de la banque d'algerie a domicile....

tant leur pouvoir d'achat parait illimité....????!!!

Remerciements
    25
    Remercié 8 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    2

Pour le prix 8000 DA ça ne m’étonne pas,AT et loin d’être stupide ??? pour moi je me méfie de tout le monde,de ce qui et trop chère,blabla pas moi,jamais,pigeons vache a merr....,il faut boycotter etc.....
    bonne continuation AT.

hinder2 Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par fourwinds Cliquer ici pour agrandir
    exactement ...???!!!!

c'est comme les bagnoles.....le samsung S7 edge et beaucoup d'autres commodités de consommation et de "show off" (ez-zoukh !)

c'est a des prix stratosphériques.....

et on en voit (du 116 et du 00 (pour les bagnoles)) ...en quantité non négligeable, pour ne pas dire en abondance (je parle de la capitale, les quartiers du centre...)

doit y avoir des gens qui ont des poules au œufs d'or, l’âne de peau d'âne, ou l'imprimerie de la banque d'algerie a domicile....

tant leur pouvoir d'achat parait illimité....????!!!
    *

Bonjour ,merci pour le cliché (pour casser un peu les prejuges .... malgres que je roule dans une bagnole degeu et qui date .....le besoin d'un tel debit est indispensable (pour ma part ) ......et sans avoir "une imprimerie " certains se cassent "le cul" pour essayer de s'en sortir .....donc merci de garder de tels commentaires non constructifs pour autres chose ....
    Maintenant je sais pourquoi je n'aime pas participer a certains de nos forums .salam .

Remerciements
    51
    Remercié 49 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    10

8000 da/mois c'est de la folie c'est vraie, mais A.T ne force absolument personne à s'abonner à leur offre de 20 mbps alors ceux qui peuvent se l'offrir "bsahathoum" qu'ils soient des cadres ou commerçants aisés, des gosses de riches, des milliardaires peu honnêtes, peu importe, vaut mieux donc éviter ce genre de commentaires et de jugements quand quelqu'un demande de l'aide.

9. Les membres suivants ont remercié Forumdézien pour ce message :

mery_happy (22/05/2016)

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Lorsque j'ai fait mon HS, c'était pour faire allusion au rapport Offre/prix, et non pour commenter la situation financière des gens Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    237
    Remercié 110 fois dans 82 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Globalement on devient plus riche, conséquence directe du développement du pays.

Liens sociaux

Règles de messages