hotsauce3 Posté(e) le 2 septembre 2016 Share Posté(e) le 2 septembre 2016 Salam, Bonjours a tous, Bon voila je vais ouvrir un compte devise (euro) chez la BNA ,et je voudrais savoir est ce qu'il est possible de recharger ma carte nettler (euro) avec ce compte la . merci a tous pour vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 2 septembre 2016 Share Posté(e) le 2 septembre 2016 Salam Non ce n'est pas possible, tu peut seulement recevoir sur un compte devis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaine Posté(e) le 2 septembre 2016 Share Posté(e) le 2 septembre 2016 tu reves mon frere tout simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 2 septembre 2016 Share Posté(e) le 2 septembre 2016 le fait que c'est possible ou pas dépends de plusieurs facteurs ( comment tu parle , tes justificatifs , les personnes en face de toi ) et il ya des frais donc c'est intéressant seulement si tu recharge des montants genre 500 1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 2 septembre 2016 Share Posté(e) le 2 septembre 2016 C'est possible avec une autre carte VISA/Mastercard comme celle d'AGB par exemple, c'est ce que je comptais faire jusqu'à ce que je vois qu'AGB a augmenté les montants de dépôt initial dinars et euros. Il reste la carte VISA BDL je ne suis pas allé vérifier si leur frais et conditions sont restés inchangés depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés