hotsauce3 Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Salam, Bonjours a tous, Bon voila je vais ouvrir un compte devise (euro) chez la BNA ,et je voudrais savoir est ce qu'il est possible de recharger ma carte nettler (euro) avec ce compte la . merci a tous pour vos réponses . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Salam Non ce n'est pas possible, tu peut seulement recevoir sur un compte devis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domaine Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 tu reves mon frere tout simplement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gofast Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 le fait que c'est possible ou pas dépends de plusieurs facteurs ( comment tu parle , tes justificatifs , les personnes en face de toi ) et il ya des frais donc c'est intéressant seulement si tu recharge des montants genre 500 1000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 C'est possible avec une autre carte VISA/Mastercard comme celle d'AGB par exemple, c'est ce que je comptais faire jusqu'à ce que je vois qu'AGB a augmenté les montants de dépôt initial dinars et euros. Il reste la carte VISA BDL je ne suis pas allé vérifier si leur frais et conditions sont restés inchangés depuis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts