Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les bienfaits de Pokemon Go


parazitenew

Messages recommandés

  • Messages

    • 99% des algeriens ne peuvent pas acheter du net car n'ayant pas de carte... c'est quand meme fou qu'en 2024 un algerien ne peut avoir facilement une carte visa....d'ou le traffic des revendeurs quoi qu'il en soit j'ai constaté qu'un article vendu a 30 euros sur aliexpress est vendu par les algeriens jusqu'a 15.000da! je voulais moi meme acheter des ecouteurs a 10 euros, le mec sur ouedkniss me demande 1 million...!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour info le BE3600 n'a de wifi7 que....le NOM ! les debits c'est du wifi6....encore une escroquerie qui fonctionne sur les algeriens ! comme tous les routeurs chinois pas de 6ghz.........................chose que les algeriens ne savent pas non plus  
    • Pour ceux qui ont la 1 go  Les promo  Xiaomi be3600 wifi 7 a 33$ Xiaomi be5000 wifi 7 2.5g lan 35$ C'est moin cher q'un simple modem wifi 6 équivalent a 7800 da Le plus chez xiaomi Vpn  géré le debit pour les utilisateurs  Low latency gaming Les moins L'interface est en chinois  Mais avec chrom translate ou leur app tu peut avoir la langue que tu veux    
    • Limiter les processus en arrière-plan pour réduire la consommation de mémoire RAM sur Android TV   Les téléviseurs Android sont généralement livrés avec un matériel limité. Par exemple, la plupart des téléviseurs intelligents économiques offrent un processeur quad-core de base et environ 1 à 2 Go de RAM, ce qui nuit aux performances globales, en particulier lors de l'utilisation d'applications IPTV ou de jeux lourds. Heureusement, vous pouvez apporter plusieurs modifications logicielles pour accélérer le téléviseur et le faire fonctionner plus rapidement que d'habitude. Ci-dessous, nous avons mentionné certaines des meilleures méthodes pour réparer un Android TV lent Les options de développement vous permettent de limiter le nombre maximum de processus pouvant s'exécuter en arrière-plan. Bien que limiter l'activité en arrière-plan puisse tuer les applications en arrière-plan, cela améliore les performances globales de l'application de premier plan et la fluidité de la navigation dans l'interface Android TV. Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire      
    • En général la vitesse de téléchargement (en Mo/sec)  multipliée par 8 te donne le débit (en MBps). Si tu es abonné à un débit de connexion de 300 MBps et que la vitesse de téléchargement ne monte pas jusqu'à la normale qui doit être théoriquement de 37,5Mo/sec conclure que  c'est le serveur qui t'envoie le fichier qui limite la vitesse de téléchargement ou bien c'est la "guige" (variation de de latence) qui est responsable ou encore c'est idm qui est configuré pour limiter la vitesse de téléchargement. Tu peux avoir clairement la valeur de la guige en faisant un test ICI
    • @Lyès heuu je n'etais pas si perdu....ces infos j'etais au courant... mais je cherchais juste la reglementation...car je pensais que 6ghz etaient utilisee en algerie pour autre chose...et du coup je pensais que ca ne marcherait a cause d'interferences
×
×
  • Créer...