Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[AT] Easy bridée???


mouzak

Messages recommandés

  • Modérateurs

Depuis trois jours, j'ai remarqué que ma connexion à 1 Mo est bridée la journée de 11 h à 23 h et ne dépasse pas les 100 Kbps (il faut plusieurs déconnexions pour cela).

344365868.png

Et subitement à partir de 23 h, je retrouve le 1 Mo sans reconnexion.!!

Modifié par mouzak
ajout du speedtest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essalam,

 

C'est ce que j'ai remarqué moi aussi, depuis 4 jours je n'est plus le 1 mo, (même si avant ce n'était pas du 1mo stable), mais maintenant on dirait une connexion 256 ou pire, je ne suis pas rester au delà de minuit pour voir si ça revient à 1mo. Donc je pense que easy se dégrade de plus en plus. Je suis patient, mais le jour où arrivera la goutte qui fera débordé le vase, je change de FAI, quelques soient les conséquences, même si c'est pire, au point où on en est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Cette discussion n'a eu que 2 réponses.

Est ce à dire que nous ne sommes que 3 clients d'Easy à connaitre cette baisse astronomique (= RTC) de 11 h à 23 h ??

Si c'est le cas, on est content pour les autres:p:p.

Et pour ma part, je cours demain faire un tapage à l'Actel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

344553248.png

Admirez le ping.

Oui, mais il faut se lever au fadjr, il est 6h30.

Donc le bridage de la connexion se confirme, j'envoie ce jour des réclamations à toute la smala d'AT, par fax, email, belberah et ya rebi !!!!!

et avec un logiciel Multi-connexion ça donne quoi ? ex: Internet download manager

Kif kif, l'ami!!!

Modifié par mouzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...