Aller au contenu
Règlement du forum ×

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. @Tlemceni13 bien sur que Je ne le croirais pas entièrement, mais enfin avoir une réponse sur ce sujet est un plus et peut-être ca donne un peut d'espoir que ca cera résolu, mais j'était un peut déçu qu'il a rejeté la faute sur un autre.
  3. @WaZz C'est un menteur, les passerelles locales sont saturées par les débits monstre qu'ils nous ont mis à disposition, la bande passante et les équipements ne suivent plus, alors ils vont laisser cela comme au temps où il n'y avait que l'ADSL jusqu'à récupérer un peu plus d'argent pour augmenter la bande passante internationale et financer les nouveaux équipements plus performants, cela risque de durer plus longtemps que prévu malheureusement, car ils mentent ouvertement concernant les soucis rencontrés. Nous avons du vécu ce n'est plus possible qu'on gobe leurs délires.
  4. D'abords la source EPG n'est pas xmtv.fr mais bien http://xmltvfr.fr . Ensuite il faut juste l'activer , activer la mise à jour et la mettre par défaut. L'EPG sera affiché automatiquement pour les chaines qui l'ont implémenté sur le serveur. Sur Tivimate tu peux renommer une chaine spécifique ou supprimer tous les préfixes d'une liste en une seule action.
  5. une réponse de la part du ministre a propos des dégradations de la qualité de service internet, vous en pensez quoi? https://www.facebook.com/share/v/17qRZF6RVc/
  6. Je ne parle pas de ton générateur spécialement mais des autres moyens de génération du password en utilisant le même script qui est librement accessible sur github et n'importe qui peut l'utiliser en .exe ou autre . Des personnes malveillantes en possession du MAC (y a même des sites qui diffusent tous les MAC de tous les modèles) prendre possession des appareils à des fins malveillantes (botnets). Pour parer à cette probabilité il est recommander de prendre ses dispositions.
  7. Aujourd’hui
  8. @laliche Le site est en Https sécurisé en plus le script s'exécute sur le pc du client sans transmettre aucune donnée au serveur, tu peux essayer en désactivant le réseau et d'y mettre n'importe quelle adresse MAC pour tester.
  9. Merci pour le tuto,justement je ne sais pas si c'est possible de switcher entre les sources par exemple j'ai completé les epg manquant avec une autre source mais j'ai déactivé la première après avoir fini la source original ne fonctionne plus donc je ne sais pas si il y'a cette possibilité d'additionner plusieurs sources EPG sur la meme playlist sans problème? Et ma seconde question on prend par exemple la source XMTV.FR toujours lorsque je l'ajoute elle n'est pas directement détecté je dois à chaque fois attribuer manuellement l'EPG pour chaque chaine et donc j'aimerai savoir s'il y'a une possibilité d'éditer les chaines par exemple supprimé le mot FR pour que le source EPG repère les chaines directement et ajouter le guide directement. Merci.
  10. Pour des raisons de sécurité il est recommandé de modifier le pass et/ou l'user. Pourquoi ? L’adresse MAC est facilement accessible sur le réseau (elle est transmise en clair). Si un attaquant découvre le principe de génération, il peut reproduire le mot de passe. Cela crée un point de vulnérabilité unique : compromettre un mot de passe = compromettre tous les autres
  11. Après plusieurs tentatives le lien avec https marche mais le problème il faut attribué manuellement le lien pour chaque chaine y'a t'il une solution pour contourner ça merci
  12. ah d'accord, je veux esseyer cette version mais je ne trouve pas de lien ?
  13. merci pour tous ces details Rahimou malheureusement mon routeur n,'est pas tout a fait le meme, je me suis fait avoir par la ressemblance du menu le mien n'accepte pas le password voici mes infos
  14. Bonjour, malhereusement ça ne marche pas pour moi si c'est possible de mettre des images ou une vidéo pour voir
  15. Hier
  16. J'utilise le compte admin. Essai celui-là: -User: admin -Pass: %0|F?H@f!berhO3e Si tu ne réussis pas, alors ton mdp admin a été changé par Algérie Télécom sur la version RP4423. Voici un outil génial mis à disposition par notre chère membre Tlemceni13: https://algeria.hstn.me/generator/ Tu dois rentrer l'adresse MAC de ton modem, et tu auras le mot de passe du compte admin ! Une fois connecté, vas dans "Management » Account Management » Maintenance Account" et change ce mot de passe; Penses aussi à désactiver le TR069 dans "Network » Remote Management » ACS Server", et mets "TR069 Enable" sur "Disable". C'est pour éviter que le mot de passe soit changer par AT au futur ! Discussion originale:
  17. Tu penses rationnellement. Un dirigeant algérien n'est pas rationnel, comme l'a montré le décret de la banque d'Algérie sur la fin du cash ("ah en fait d'ici un mois vous n'aurez plus le droit d'utiliser le cash") avant de se rétracter. Pourtant la banque d'Algérie était réputée pour être une institution sérieuse, c'est ce qui se passe lorsqu'on mets des singes à la tête d'institutions.
  18. https://youtu.be/QsRK_0ts0n0?t=370 On dirait vraiment une vidéo sur l'Algérie !!! On suit exactement le même schéma que le Venezuela avec le délire de "spéculateurs"...
  19. Le problème est venu jusqu'ici à Tlemcen pertes de paquets débit catastrophique et le ping moyennement instable. Impossible de surfer sans utilisation de VPN. Les trois passerelles sont instables : 41.100.xxx.xxx 41.101.xxx.xxx 41.102.xxx.xxx
  20. BEN10

    Bonjour a tous

    Merci de votre bonne accueille mais dites-moi pourquoi toi aussi Tu es devenu un extraterrestre de la planète Zoloooooo
  21. Ce qui compte c'est pas la marque mais le matos ,il faut choisir une box qui possède 4Go de RAM et au moins 32 Go de stockage ROM
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...