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  1. Dernière heure
  2. Tout ce qu'il faut vérifier: -Problèmes de réseau Interférences : Si d'autres appareils sur le réseau utilisent beaucoup de bande passante, cela peut ralentir la connexion. Essayez de déconnecter temporairement d'autres appareils. Câble Ethernet : Bien que vous ayez mentionné que vous utilisez un câble CAT6 de 2m, assurez-vous qu'il est en bon état et correctement connecté. -Vérification des paramètres du navigateur Mise à jour du navigateur : Assurez-vous que votre navigateur est à jour. Parfois, des mises à jour peuvent corriger des problèmes de lecture. Extensions : Certaines extensions peuvent interférer avec la lecture des vidéos. Essayez de désactiver des extensions ou d'utiliser le mode incognito. Cache et cookies : Vider le cache et les cookies de votre navigateur peut également aider. -Test sur d'autres appareils Autres appareils : Testez la lecture des vidéos sur un autre appareil (comme un smartphone ou une tablette) en utilisant le même réseau pour déterminer si le problème est spécifique à votre PC.
  3. Le plus ironique c’est que j’ai installé la fibre depuis à peine une semaine/10 jours après des moins d’hésitation. J’avais une adsl 20mbps extrêmement stable. Aucun problème. Les premiers jours ça allait, rien de notable mais depuis jeudi soir c’est catastrophique
  4. je suis à constantine, des fois youtube marche bien, des fois non (144p par defaut) . Ce probleme a commencé fin septembre debut octobre. Aujourd'hui youtube marche bien.
  5. @yassine75 Pas de pertes mais un énorme goulot d'étranglement. Avec IDM tu plafonnes à 226,52Mbps/s ce qui est inacceptable pour du 600Mbps/s
  6. Sans être indiscret, t’es dans quelle région du pays ? Moi Blida. Ceux que je connais autour de moi ont à peu près les mêmes baisses de débit que moi. Mes amis à Alger n’ont pas du tout ce problème
  7. Alors je viens d’essayer avec cloudflare wrap et ça ne va pas mieux. Toujours des ultra lags, des vidéos mises en tampons, les RS ne chargent même pas les images. YouTube qui lag au delà de 480p
  8. CS2 serveur Allemagne : j'ai un abonnement de 600 Mbps: TCP: Multi: serveur dz: telechargement:
  9. Aujourd’hui
  10. Refais ton test sur www.bandwidthplace.com/internet-stability-test pour confirmer
  11. @genio Essaye de court-circuiter le câble VDSL puis de tout rebrancher et voir si cela améliore la synchronisation (Je fais cela en ADSL et ça marche) si après le débit synchronisé la première fois est bas répète la synchronisation plusieurs fois.
  12. @cRuStY_DZou @lalicheou @Lyèsou les autres... depuis 15 jours soudainnement...mon internet current rate est plus elevé que le max rate...et j'ai des deconnexion ben chaque 5mn encore et encore...ca peut durer 3/4 heures par jour ! si ca reboot avec un current rate moins que le max...alors le net tient..mais le hic c'est que le chiffre est genre 40/60 megas...au lieu de 100... j'ai pas vecu de pepins depuis longtemps en vdsl... une idée ? nb : ce n'est pas le filtre...et pas de fritures non plus
  13. @cRuStY_DZIl y a bel et bien une congestion quelque part et peut-être même des pertes de paquets avec les serveurs situés en France. Est-ce qu'avec CloudFlare_warp le surf s'améliore?
  14. Salem Alikoum, teste effectué sans "VPN" le : 06/12/2025 à 18:32,, abonnement fibre 480MO
  15. @metoo86 As-tu essayé le dernier firmware? -> https://www.tripleoxygen.net/files/devices/vsol/v2802rh/firmware/custom/
  16. @wosiris Une seule connexion TCP et en dehors de l'Algérie vu que les sites qu'on consulte sont toujours en Europe ou en Amérique, le réseau national est toujours au top! Tu peux aussi faire des tests pour mesurer l'étendue des pertes de paquets : https://fr.packetlosstest.com/
  17. Les speedtests effectués sur les sites nationaux sont toujours évidemment excellents.
  18. Voici un Speedtest d’hier soir où la connexion était à son pire. Les Speedtest sont excellents
  19. salam tout le monde, j'ai eu un petit souci avec ce VSOL et voudrais savoir si c'est normal, si vous avez deja eu le cas oui s'il y a une solution .... j'ai acheté deux VSOL v2802rh et a chjaque fois j'ai eu le meme probleme, le VSOL arrete de répondre au ping et n'est plus joignable par son interface ensuite je me suis rendu compte que pendant qu'il ne répondait pas depuis une machine, il continuait de repondre depuis une autre machine j'ai biensur mis une ACL autorisant tous les protocol sur le lan je suis sur le meme lan, je ne passe pas par une passerelle pour le joindre et j'ai le meme probleme sur les deux ip, primaire et secondaire, sachant que sur la secondaire je me mettait directement avec un cable avec mon pc le phénomene est toujours le meme, il répond, puis il ne repond plus et ça peut durer quelques secondes voir quelques minutes et apres ça revient ... j'ai eu le cas sur deux vsol different, du coup je ne sais pas quoi faire ? merci pour votre aide
  20. @wosiris C'est un problème de congestion du GPON auquel tu es connecté, fais-nous des tests de débit sur une seule session TCP https://www.speedtest.net/ à partir de 18:00.
  21. Il peut s'agir d'un problème sur le data center sinon essaye un vpn pour confirmer
  22. Franchement si un vpn risque de résoudre le problème c’est encore plus grave. J’ai même pas essayé non. Je verrais ça ce soir car maintenant la connexion pète le feu. C’est à partir de 18h que ça se gâte. Jusqu’à à peu près 23h30 00h00
  23. Salam, As-tu essayé d'utiliser un VPN pour tenter de cerner le problème ?
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