Aller au contenu
Règlement du forum ×

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd’hui
  2. Oui, je te remercie. J'ai effectivement reussi à dezoomer le downloader et installé OTT. Il m'a refusé l'Url et j'avoue m'être un peu découragé cet am...
  3. Bonjour, les possesseurs de F6600P pouvez vous nous fournir l’adresse mac et la clé wifi, une photos du back serait génial, merci
  4. As-tu essayé de réduire le zoom de l'app Downloader en utilisant le bouton Zoom out pour réduire l'affichage de l'interface de Downloader comme je t'ai expliqué ? OTT player du store samsung n'est pas OTT Navigateur et c'est une application payante pour TV Samsung avec 7 jours d’essai.
  5. Beaucoup d'utilisateurs rencontrent des problèmes d'utilisation de l'application Downloader sur Firesticks (Clés sous Android Tv). Je vous ai déniché quelques alternatives pour installer et partager avec Firesticks des apps installées avec des codes de Downolader depuis un smartphone Android sans rien installer sur Firesticks. [Contenu masqué]
  6. Bon , temps que mon firestick fonctionne , je ne fais rien ? J'ai pu telecharger OTT player sur mon TV Samsung . Maintenant pour installer une playlist , c'est encore une autre histoire !!!
  7. Il n'y a rien à réinstaller après les manips . Essayer de réduire le zoom de l'app Downloader en utilisant le bouton Zoom out: Sinon As-tu essayé les procédures de dépannage de Downloader décrites dans la vidéo de Youtube ? https://www.youtube.com/embed/WqC3XJPXDc8 Si ce sont des pubs qui envoient le bouton hors de l'affichage il faut les bloquer dans Paramètres==>Paramètres IP==>DNS1 = 94.140.14.14 et DNS2 = 94.140.15.15 Si tu n'as pas l'application Google Play Store tu peux télécharger ou mette à jour Downloader directement en allant sur le site en ligne en te connectant avec ton compte gmail : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.esaba.downloader&hl=fr
  8. Et après ces manipulations , il faut reinstaller l'application ? Est ce que mon impossibiliter de "stroller" dans le downloader pour accepter l'installation de l'appli OTT aurait un rapport avec ces "blocages" amazon ?
  9. Hier
  10. =====Mise à jour===== Ajout de 5 Nouveaux codes de Downloader pour "TELECHARGEMENT D'APPS DE TV EN DIRECT"
  11. Pour tester le ping de sa passerelle : https://ping.eu/ping/ les miennes sont passées de 56ms à 74ms
  12. je vois de plus en plus des gens basculent vers Linux a cause des décisions Anti-bidouillage de Microsoft.
  13. De plus en plus de téléphones sont désormais vendus compatibles eSIM uniquement.. il est plus que nécessaire de passer le cap si on ne veux pas être à la traine (on l'est déjà), en espérant que le nécessaire soit fait pour garder une souveraineté dessus.
  14. La dernière semaine
  15. Pas que ça , je pense au nouveau data center car parfois il vaut mieux passer par un vpn.
  16. C'est revenu comme avant, le 4 et 5 en jaune et en plus 16 saut pour google.fr
  17. Le test exécuté sur le serveur speedtest de ma wilaya est déjà devenu trop élevé depuis qu'ils ont établit la coopération avec Ookla , l'entreprise qui gère le site speedtest.net . Djaw ikehlouha a3maouha .
  18. Le problème n'est pas résolu pour tout le monde , il est même empiré , il faut attendre 15 à 30 seconde pour ouvrir un site qu'on demande malgré que le débit de connexion reste très bon à 95%.
  19. Outil de test du ping en ligne. Cet outil permet de vérifier la latence depuis le web vers votre appareil (modem).Assurez-vous que le protocole ICMP Echo n'est pas bloqué par le pare feu du modem.
  20. Je pense qu'il on résolu le problème avec le routing? Je ne suis pas sûr, je fait le test tous les jours, et y'avais toujours un problème avec le 4eme et 5eme hop (sans réponse), après la panne il y a quelques jour, c'était seulement le 4 hop, et maintenant aucun? Hmm Avant: Maintenant: Mon PC est en panne donc je peux pas rester le ping en gaming ce soir, peut être quelqu'un d'entre vous peut tester et nous donnent le résultat après.
  21. =====Mise à jour===== Ajout de 12 Nouveaux codes de Downloader pour "TELECHARGEMENT DE FILM/TV EN STREAMING"
  22. Le code 6746858 est bien actif ,tu dois avoir un problème de DNS qui filtre la source de téléchargement. Sinon y 'a d'autres solutions: https://www.youtube.com/embed/WqC3XJPXDc8
  1. Charger plus d’activité
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      24 829
    • Maximum en ligne
      2 914

    Membre le plus récent
    bakere
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      41,1k
    • Total des messages
      337,1k
×
×
  • Créer...