Aller au contenu
Règlement du forum ×

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/08/2021 dans toutes les zones

  1. Même dans le monde ça progresse lentement .... faut dire qu'avec l'ipv6 les adresses IP sont bizarres et faut du temps pour s'y habituer et manipuler des adresses ipv6 est très laborieux !
    1 point
  2. salut voila aprés le succée de la version 2.0(plus de 100 telechargements), j'ai pensé qu'une nouvelle version ferai plus du bien pour les programmeurs, alors j'ai ajouté des bouton pour facilter la navigation ( bigUp à lalim92 ) et biensur de nouveaux liens ainsi que de nouveaux langages de programmation ( et des types de programmation aussi comme les codes de securité pour vb par exemple). TELECHARGER ANISYSTEM_Get The Code 3.0 j'espere que cette version sera à la hauteur, n'hesitez pas à me blamer si par malheur elle est nul. a++.
    1 point
  3. T'es sûr que le problème c'est Netgear et c'est pas notre connexion ?? j'ai vu trop de gens avoir des problèmes avec de grandes marques mais en fait le problème c'est le modem qui n'aime pas notre connexion voilà tout ! Netgear est l'une des marques les plus réputés au monde et ils font des routeurs de très haut de gamme et ASUS à côté c'est rien !!! aux dernières nouvelles Netgear est spécialisés dans les réseaux informatiques contrairement à ASUS
    0 point
  4. @genio jusqu'à preuve du contraire, AT n'a jamais lancé l'IPv6.
    0 point
×
×
  • Créer...