Augmentation de Tension artérielle et et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour signaler)
Ma connexion de plus en plus horrible ! Tu la sens vraiment l'augmentation des débits sur ta connexion qui devient plus lourde que le plomb… Rabi Ysaberna
Le VDSL est toujours d'actualité mais le fait qu'ils n'ont pas mis d'offres 50 Mbit/s et 100 Mbit/s ça veut dire que ce n'est pas prêt (pas pour cette année en tous cas).
Et ils parlent d'éligibilité à 50 Mbit/s ...... donc pas de VDSL à 100 Mbit/s ??? ...... du coup tout le film sur le VDSL2 Vectoring et tout ça tient pas car 50 Mbit/s c'est du VDSL1.
oui l'ancien stock des abonnements pro Entreprise que AT na pas pus les écoulé , il fonctionne super-bien en ADSL après flash du firmware ADSL2/VDSL2 , par défaut il et seulement VDSL . 17a Down 100M / UP 50m , seul bémol WIFI b/g pas de N je l'utilise en cascade
je suis vraiment coince avec c ignare AT , depuis un mois deja avec deux modem different TP LINK ET TENDA et deux ligne different wallah bizare merci pour l'info frr.
Intéressant , quand as-tu eu ce changement ?
chez moi toujours pas de VDSL (aucun signal quand je passe en VDSL sur le modem)
Je suis passé a mon actel , on m'a simplement signifié que mon quartier n’étant pas actuellement prévu d’être basculé vers la fibre et que si je voulais avoir une offre a 50 ou 100 mega , il va falloir patienté encore (sans plus de détail)
Je paie 20 Mbps et je reçois toujours 15 mbps
Je vais attendre deux trois mois pour voir, car bon 600 da de plus ou de moins ça va pas changer ma situation économique...
bon ces un petit pas en avant alors que on a commancé 2021 avec 1 mega ...ces un bon ptit progrés
mais pas d'annonce vdsl sa me décoit grave
je comptais aller activé ma ligne vdsl et passé a 50
Y'a deux pages une pour la ligne téléphonique et une pour la souscription , voici les deux :
Ligne téléphonique Souscription Internet
Donc la moi je vois les deux...
Comme vous voyez dans la photo vous pouvez voir si vous etes sur VDSL ou DSL sur l'espace clint
si vous etes en VDSL c'est écrit xDSL
POUR adsl c'est écrit PSTN comme moi.
Voila de quoi j'ai peur de prendre un modem a 12000da et t'aura un snr et un ping pourris pour la vdsl tout ca a cause des technicien du tiers monde alors plutôt prendre un pot de yaourt c mieux non.
D'aprés ce que je sais sur la vdsl et si j'ai tort que l'on me corrige tu auras toujours ta connexion adsl même si on active la vdsl sur le msan .
Pour savoir si la vdsl est actif ou non sur le msan là ou tu habites il te faut faire un test et pour ça il te faut un modem vdsl
Les gars.... Je viens de lire un truc sur leur site que personne n'a vu... Ça redonne espoir pour le vdsl...
"Algérie Télécom lance les offres « Internet + téléphonie » pour les Professionnels sur le nouveau réseau de Fibre Optique à savoir FTTH, FTTB, FTTC, des accès Internet à très haut débit allant de 10 Mbps jusqu’à 100 Mbps"
C'est ce que @Hicham
A dit il y a longtemps.. Il semble... Je dis bien il semble que le vdsl soit considéré comme fibre optique chez AT ! Si tel est le cas je pourrai basculer des samedi !!!!
Selon l’éligibilité, les clients abonnés actuellement au débit jusqu’à 20 Mbps, seront basculés automatiquement vers la nouvelle offre jusqu’à 50 Mbps à 3599 DA. Dans le cas où le client n’est pas éligible, ces derniers bénéficieront d’un traitement spécifique.
pour la fibre il vont pas employer le terme éligible
j'ai parlé au technicien du service technique de mon cartier (ANNABA) il m'a dit que leur MSAN est ancien modèle et donc NON compatible VDSL et ils vont le faire que sur les nouvelle armoire MSAN DONC ont auras jamais du VDSL ? ?