Bonjour, Salem Alikoum, je viens aux nouvelles pour vos raconter l'état de ma réclamation voila :
chaque semaine je passe pour leur demander quoi de neuf je parle au chef du centre service technique rien a changer ?, alors le 06/12/2021 je vais déposé une réclamation au bureau de la secrétaire du directeur ?, le 07/12/2021 a 14.17 : 02 technicien sont venue chez moi pour teste l'état de ma ligne téléphonique je leur est montré plusieurs copie de capture d'écran des states ADSL et teste de débit sur deux mois, l'un des technicien voulez insisté que le problème venez de chez moi ? ils ont apporter un appareille ? (jamais vue) il a fait tous les testes possible est ma dit que ma ligne téléphonique est bonne à 100% MAIS il ma demander que je peut pas avoir 20mo je lui dit je veut juste mes 18mo ?, alors je lui dit d'appeler les techniciens du support car je suis sur que le bridage de la ligne viens de chez eux, après avant de sortir ma demander de signer la réclamation (pour service fait) ? je lui dit NON et dé que vous sortez je vais écrire une autre réclamation et l'envoyé à ALGER ? l'un des technicien ma dit qu'il était juste un apprentie ? oui c'est sur (menteur), aussi pour me calmer un peut il ma dit que dans mon cartier en 2022 ils vont installer la FTTH je lui répondu NON merci je vais juste mes 18MO ?
donc je vous dit à très bientôt avec des nouvelles aventures de crusty et Algérie Télécom ? ?