Aller au contenu
Règlement du forum ×

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/03/2023 dans Messages

  1. la map est à nouveau mise à jour, cette fois, ils ont ajouté des lieux qui avaient déjà la fibre, mais qui étaient affichés en tant que zone non couverte : Aussi, ils ont ajouté cette section pour préciser le quartier exact :
    4 points
  2. et c'est facturé combien ? la poste.....je découvre, leur(s) service(s) banque postal est (sont) bien plu cher, que les services bancaires, c'est simple : tu bouges = tu payes... et on arrive souvent pas identifier plusieurs taxations ( sur quel opération ?) qu'on trouve sur le relevé !!!
    2 points
  3. Pour les clients d’Algérie Poste, il est désormais possible d’envoyer ou de retirer de l’argent sans votre carte Edahabia. Pour bénéficier du service Cardless, il faudrait être adhérent à l’application Baridimob. La première étape, après avoir ouvert l’application mobile, consiste alors à choisir l’opération de transaction sans carte monétique Cardless. Ensuite nouvelle transaction+, retrait sur GAB et préciser la date d’expiration de cette transaction. Vient après l’étape de la saisie du montant du retrait qui devrait être, indique AT, inférieur à 20.000 DZD. Une page s’affichera avec le numéro de l’opération, le montant de retrait choisi et la date d’expiration du service Cardless. Un SMS vous sera envoyé en temps réel contenant le code PIN de l’opération. Quant à la deuxième étape, le souscripteur doit se rapprocher à l’un des distributeurs automatiques de son choix. Choisir ensuite l’option « retrait sans carte » et entrer le numéro de l’opération de retrait et le code PIN reçu par SMS sur son téléphone. Et ce, avant de récupérer le montant du liquide initialement programmé.
    1 point
  4. Je viens de vérifier, ils ont augmenté le plafond à 20'000 Dinars.
    1 point
  5. Ils ne donnent aucune précision sur leur site ni sur la taxation ni sur le plafonnement du montant du retrait. Seul un retour d’expérience permettra de le savoir.
    1 point
  6. C'est exact, toute les localités affichés dans "Quartier" sont éligibles à la fibre. Concernant les nouveaux quartiers, je ne sais pas comment et à quelle fréquence cette liste est mise à jour, ça ne dépend que d'eux.
    1 point
  7. merci, j'avais besoin d'une explication sur ce service car j'ai perdu ma carte EDAHABIA dans l'un de leurs distributeurs .. xDDDDD Nice question .
    1 point
  8. hier après huit jours....toujours pas de trace de la promo sur l'Espace Client (EC) appelé le 12 aujourd'hui..... 15 mn de communication...! une gentille demoiselle qui pris son temps pour vérifier et compter... en conclusion elle me dit votre abonnement se termine le......date qui inclut un bonus de 10% !? je lui assure que jusqu'hier mon EC n'affichait pas cette date de fin d'abonnement...! je viens de vérifier sur l'EC, le bonus est enfin comptabilisé...09 jours après le rechargement ! est ce que leur système (central) n'a pas mis l'EC à jour, et la manip par l'appel au 12 l'a fait ? ou que l’incrément de la promo met une dizaine de jours pour s'afficher sur l'EC ? allez savoir....?! et on verra avec @genio et tout ce qui voudront bien faire part de leur expérience....
    1 point
  9. @genio merci pour ton inquietude, et pour dire oui j'avais quelle problem mais hmdlh i'm back
    1 point
×
×
  • Créer...