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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/12/2025 dans toutes les zones

  1. @genio Mais non ça ne risque rien, mais il faut débrancher la prise téléphonique RJ11.
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  2. @genio Débranche la prise téléphonique et mets un tournevis sur les deux extimités du câble téléphonique noir, comme ci-dessous :
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  3. Bonsoir, moi je crois aprés plusieurs postes ici A.T à u pitié de moi, et je crois tous est redevenue à la normale je viens plusieurs testes et sa marche nickel (je pense) demain je reviens pour confirmé la je vais dormir je suis vieux
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  4. Bien que cette réponse ne me soit pas adressée mais personnellement ce sont les mêmes appareils que j’utilise à 10h du matin que ceux que j’utilise après 18h. Et bien sûr que j’ai déjà essayé sur plein d’appareils, j’ai coupé le wifi pour n’utiliser qu’un seul appareil en câble réseau CAT6 et toujours le même résultat. A partir de 18h la connexion fout complètement le con en soirée et jusqu’a 23h30-00h00. En journée rien à dire. Elle dépasse même ce dont je paye pour
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  5. Tout ce qu'il faut vérifier: -Problèmes de réseau Interférences : Si d'autres appareils sur le réseau utilisent beaucoup de bande passante, cela peut ralentir la connexion. Essayez de déconnecter temporairement d'autres appareils. Câble Ethernet : Bien que vous ayez mentionné que vous utilisez un câble CAT6 de 2m, assurez-vous qu'il est en bon état et correctement connecté. -Vérification des paramètres du navigateur Mise à jour du navigateur : Assurez-vous que votre navigateur est à jour. Parfois, des mises à jour peuvent corriger des problèmes de lecture. Extensions : Certaines extensions peuvent interférer avec la lecture des vidéos. Essayez de désactiver des extensions ou d'utiliser le mode incognito. Cache et cookies : Vider le cache et les cookies de votre navigateur peut également aider. -Test sur d'autres appareils Autres appareils : Testez la lecture des vidéos sur un autre appareil (comme un smartphone ou une tablette) en utilisant le même réseau pour déterminer si le problème est spécifique à votre PC.
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  6. Refais ton test sur www.bandwidthplace.com/internet-stability-test pour confirmer
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  7. Les speedtests effectués sur les sites nationaux sont toujours évidemment excellents.
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  8. salut, je confirme, avec vpn ca marche bien. j'utilise cloudflare warp.
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  9. Il peut s'agir d'un problème sur le data center sinon essaye un vpn pour confirmer
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  10. Salam, As-tu essayé d'utiliser un VPN pour tenter de cerner le problème ?
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  11. Je vous ai déniché une application Android que beaucoup de passionnés en l'iptv par code MAC cherchent pour vérifier par lots les codes stalker disponibles en vrac sur le web et destinés au célèbre lecteur/emulateur STBEMU . MERCI A SON DEVELOPPEUR. Elle remplace l'outil web que je vous ai déjà présenté ICI mais qui est en hors ligne depuis longtemps. Cette application permet de vérifier rapidement toute une liste de MAC d'une url en une seule fois. Exemple de liste de codes stalker pour ceux qui ne comprennent pas de quel codes il s'agit: On les trouve postés en vrac sur le Web souvent sans date de validité et même si cette dernière est précisée elle est parfois inactive ou bannie par le serveur, ce qui rend pénible de dénicher manuellement celles qui fonctionnent réellement. Fini donc la corvée de vérification une par une des adresse MAC de code STBEMU . [Contenu masqué]
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  12. Pour faire simple et rapide : rien ne s’ouvre rapidement. Rien que pour afficher ce thread ça m’a pris plus d’une minute. Youtube disons que ça marche à peu près. Pour regarder sans rager je mets ma vidéo en 480. Je n’utilise aucun RS le soir sinon je casse mon téléphone. C’est déprimant Wellah
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  13. Alors je viens d’essayer avec cloudflare wrap et ça ne va pas mieux. Toujours des ultra lags, des vidéos mises en tampons, les RS ne chargent même pas les images. YouTube qui lag au delà de 480p
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  14. CS2 serveur Allemagne : j'ai un abonnement de 600 Mbps: TCP: Multi: serveur dz: telechargement:
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