Jump to content

JonyWa

Members
  • Content Count

    12
  • Joined

Community Reputation

10 Good

About JonyWa

  • Rank
    Nouveau membre
  • Birthday 01/01/1980
  1. Depuis le temps qu'on nous raconte que CONDOR fabrique ses téléphones localement, à ma connaissance ça été fait dans ses début je je me rappelle bien avec le C4 et deux autre modèles et puis la suite ça été du 100% importé, le phénomène a pris une telle ampleur que toute sa gamme de produits est concernée, dans "ce lien" il y a une liste de ses modèles avec les correspondances du fabriquant chinois, bonne lecture.
  2. par mesure de sécurité assure toi d’avoir le mot de passe de l'Icloud, Si ya pas de compte sur l'Iphone, tant mieux, donc fait ceci : - va sur paramètres et fait une remise a zéro, "complète" cela effacera tous - un fois qu'il redémarre : tu le connecte sur ton wifi => suivant - il va te demander d'insérer une sim => tu la met puis il va se connecter à Itunes - si le téléphone est débloqué tu aura accéss aux autres étapes et tu fais simplement suivant jusqu'à la fin - s'il te dit de mettre la sim de l’opérateur d'origine donc il est coddé
  3. Tous n'a pas été dévoilé sur les ENIE Mobiles , mème si on a l'habitude d'avoir que du chinois, mais vu les caractéristique franchement les prix sont raisonnables. Quoi que cette fois le communication qui est faite par le ENIE, prétend que la carte mère est fabriquée ici. On attend donc un peu histoire de lés voire aprés une certaine période d'utilisation. Pour ma part étant du domaine, ce qui me préoccupe, c'est je ne vois toujours pas de support et de software. pour les fiches technique j'ai fait un petit résumé que vous pouvez consulter sur ce lien =>
  4. croyez vous que le prix du pétrole remontera ? a mon avis non; 2015 - 2016 : l'OPEP inonde le marché ( l'histoire de Ranel tien la route ) , mais y a ^pas que ça : 2017 - 2018 : retour de l'IRAN, IRAQ et Syrie sur le marché , et d'autres peut-être. 2020 : les pays développés n'ont rien a faire du pétrole , ils auront développé d'autres sources d'énergies. résultat : l'offre est abondante , les prix "devine" , et là aussi c'est cartésien EDIT Merci de rester dans le sujet des devises et non du PÉTROLE !!
  5. Désolé de te décevoir, mais tant qu'il y aura pas de production 100% locale et d’exportation hors HC , le dinar continuera a baisser (( et l'euro qui monte))
×
×
  • Create New...