Jump to content

ecommerce

Members
  • Content Count

    11
  • Joined

Community Reputation

10 Good

About ecommerce

  • Rank
    Nouveau membre
  • Birthday 03/05/1988
  1. Nbi3 est la nouvelle façon de vendre, d'acheter et d’échanger autour de vous ou partout en Algérie des articles neufs ou d’occasions dans toutes les catégories comme la mode, les meubles, l’électronique, les vêtements, les voitures, les bijoux, le maquillage et les loisirs. Vous pouvez publier votre annonce facilement, rapidement et gratuitement. C’est très facile de commencer, il suffit d’une photo pour vendre et d’un chat pour acheter. SUR NBI3 VOUS POUVEZ Facilement acheter et vendre des objets ou des biens d’occasion que vous n’utilisez plus et vous faire de l’argent. Faire des offres sur des objets neufs ou d’occasion près de chez vous. Les petites annonces sont affichées selon votre géolocalisation et vous pouvez aussi filtrer par prix et autre. Chatter avec les vendeurs et acheteurs sans avoir à quitter l’application et tout ça instantanément (Sans d’autres dépenses comme le crédit téléphonique etc.). Pour tout besoin ponctuel ou occasionnel, pas de besoin de dépenser de l’argent et du cash, vous pouvez échanger ce dont vous n’avez plus besoin avec ce que vous cherchez. Recevoir des notifications en temps réel : pour ne plus jamais rater la bonne affaire ! Acheter, vendre et trouver la bonne affaire en toute sécurité avec de vraies personnes de votre communauté. Installez dès maintenant notre application sur Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=nbi3.com Vous ne disposez pas d’un smartphone ? Notre application peut être utilisée en ligne via un PC ou autre appareils : https://m.nbi3.com Nbi3 a été pensée et conçue pour répondre à vos attentes, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions via notre site web : https://nbi3.com Ou notre page Facebook : https://www.facebook.com/nbi3com/
  2. Le compte peut être alimenté via ces méthodes: - Virement par CCP - Des coupons eDrahem - Des monnaies électroniques (Bitcoin, PayPal, Webmoney etc...) ... Certains via la plateforme d'échange. Pour la partie des achats en ligne: - Il faut lire les conditions d'achat, certains produits sont interdits à l'achat comme (Drones, Boisson alcoolique, Produits très fragiles etc....), pour chaque produit acheté, un numéro de suivi est délivré à l'acheteur pour suivre ce dernier. Si le colis n'arrive pas chez vous pour d'autres causes que la saisi en douane, le service contacte le vendeur en ligne pour un remboursement et il faut déclarer la non réception 3 jours avant que le décompte de 60 jours se termine. Il y a des réponses sur plusieurs questions sur cette page d'aide: https://www.edrahem.com/fr/aide Le service est réglementé, c'est une société et la vérification de l'identité des vendeurs de monnaies électronique est obligatoire pour protéger l'acheteur. (à noter que l'identification c'est juste pour les vendeur de la plateforme d'échange, le reste des services c'est juste avec une inscription). C'est la même solution ici, mais pour le moment il y a pas de marchands qui ont intégré la solution, sinon vous aurais le même système, plus de détails sur le fonctionnement et l'intégration de la solution sur ce fichier PDF: https://www.edrahem.com/fr/dl/documentation.pdf
  3. De ce coté vous avez raison, merci pour votre retour monsieur. Je souhaite bon courage pour le site également.
  4. Je l'est reçu aussi cette semaine ... mais la question et ou l'utiliser ?
  5. Comme les autres l'ont bien dit, quand le débit sera au top, on pourra se pencher sur la question.
  6. Il faut citer aussi ouedkniss et djelfa.info, ils sont aussi dans le top de classement.
  7. Le site m'appartient pas, je partage juste l'article et j’essaie de convaincre personne. Sinon qui a dit que Bitcoin est interdit en Algérie ? Avant de porter des jugements à l'aveuglette, merci de citer des sources. Il n'est pas connus de large publique pour être interdit, ni de gouvernement. Je vous invite à connaitre les avantages de cette crypto monnaie électronique: https://bitcoin.fr/les-avantages-de-bicoin/ Plusieurs grande marques mondiale l'utilise pour rechargé son compte, je vous cite par exemple: http://www.skrill.com http://www.payeer.com http://www.fiverr.com Et bientôt Paypal: http://www.paypal.com Mais vu que c'est un site Algérien il faut lui interdire tout, vous savez pourquoi ? parce que nous somme Algérien et nous somme contre le développement. De ma part, je soutient le projet et chacun son avis la dessus, mais des avis constructives bien développé et avec des arguments solides.
  8. Vous pouvez acheter ce que vous voulez, mais il faut attendre que des marchands ajoute la solution à leur e-boutique.
  9. C'est une entreprise avec registre de commerce ... le compte CCP c'est un compte moral (Société) donc il est soumis aux lois Algérienne, ce n'est pas un simple site. Le ecommerce existe en Algérie, un code de registre de commerce leur est été attribué début 2017 je pense. Il propose plusieurs solution pour alimenter son compte: - Via les virements par CCP - Des coupons eDrahem - Des monnaies électroniques (Bitcoin, etc.) D'autres solutions seront ajoutées au fur et à mesure d'après le site.
  10. eDrahem - La solution de paiement en ligne en Algérie Le boom du mobile et de l’internet en Algérie a ouvert une nouvelle ère de l’économie numérique à travers la création de plusieurs sites e-commerce et les services en ligne. Cependant, un problème se fait ressentir au niveau des transactions en ligne vu le faible taux de bancarisation et la faible utilisation des cartes électroniques de paiement. C’est cette problématique que cherche à résoudre eDrahem, une solution qui regroupe plusieurs moyens de paiement pour donner accès aux Algériens aux achats en ligne sans se déplacer et ce à n’importe quel heure de la journée (Même de nuit !). De même, elle permet aux étrangers de faire leurs achats sur des sites Algériens en acceptant certains modes de paiement qui leurs sont ouverts. De ce fait, il contribue à l’économie nationale en envisageant une politique d’exportation de produits locaux. Actuellement eDrahem est de moins la seule solution de paiement en ligne en Algérie, innovante, sécurisé et qui permet à vos clients d'effectuer des paiements en ligne sûrs pour des biens et services offerts sur votre site Web. Quel que soit le type de portefeuille dont on dispose (espèce, compte bancaire, compte électronique, compte mobile) et de suivre l’acheminement d’une commande en ligne, et qui intègre le rechargement de son portefeuille virtuel via des coupons que les membres peuvent partager entre eux. Elle propose des services secondaires tel que : Assistance et intermédiaire d’achat en ligne sur des sites étrangers tel que : eBay, Aliexpress, Amazon etc. Une plateforme de vente et achat des monnaies électronique, et là aussi fait office d’intermédiaire entre vendeur et acheteur pour sécuriser les échanges. Elle offre aux marchands deux méthodes d’intégrations sur leurs sites e-commerce : Acceptation des coupons eDrahem (API) : qui est utilisé généralement pour augmenter le solde d’un client sur les sites e-commerce sans avoir un compte eDrahem. SCI ou PSP (Payment Service Provider) : eDrahem s’interface avec votre site d’e-commerce et permet à vos clients de payer en ligne. Vos clients sont redirigés automatiquement sur une page de paiement eDrahem. L’intégration est rapide et peut être faite en un rien de temps, avec des exemples de codes et des extensions pour différents CMS (Wordpress, OsCommerce, OpenCart etc.) prête à être intégrée. Et en plus c’est quasiment gratuit ! Des prix symbolique pour les transactions et création de coupons, et le reste des services sont sans frais et utilisation gratuite. Pour en connaitre plus sur cette nouvelle et intéressante startup, vous pouvez vous rendre sur le site en suivant ce lien : www.edrahem.com.
×
×
  • Create New...