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  1. y a une video de la foire qui a eu lieux juin dernier que j'ai vu auparavant, ou la marque condor a fait une exposition de tous ces produits qu'ils fabriquent et même des prototype d'ont j'ai remarqué un modem Fibre: et aussi d'autre prototype comme: router, modem 4G, TV box et dongle TV, et même a ce qui paraît des lunettes AR, mais le plus important c'est bien l'ONT Fibre. pourquoi après tous ce temps passer, on a pas vu ce produits entrer dans le marcher et AT commence a l'utiliser? ils pensent que c'est pas fiable comme options ou c'est juste parce qu'ils ont des engagements avec les autre marques comme Nokia, Huawei et ZTE? lien de la video (8:12): https://www.youtube.com/watch?v=rl9FCiQieSs
  2. malheureusement y a pas de solution alternative, autrement tous le monde l'aurais fait bien longtemps, et les opérateurs téléphoniques ne sont pas vraiment un alternatif, puisque c'est pas rentable dans mon cas et encore plus, même en passant au opérateurs téléphoniques, tu fait pas vraiment trop d'impact a AT puisque c'est elle qui leur vendent la bande passante qu'ils utilise...
  3. j'ai décidé de tanté ma chance encore une fois avec AT en les contactant via leur Page Facebook, voilà mon message: "salam, Tout d'abord, je voudrais vous demander de bien vouloir lire mon message dans sont intégralité s'ils vous plaît. Je vous écrivent encore une fois afin de faire une réclamation qui concernent la qualité du service internet dont je bénéficie, en tant qu’abonné à l'offre à haut débit de 600 Mbps. Depuis plusieurs mois (précisément depuis juillet/août), ma connexion connaît des dégradations systématiques et intolérables chaque jour, entre 18h et minuit. Pendant cette plage horaire, le service devient totalement instable et inutilisable pour les usages les plus basiques: la navigation sur internet est extrêmement lente, les pages web mettent un temps considérable à se charger. la perte de paquets (packet loss) est importante et constante, entraînant un ping très élevé. Cela rend impossible toute activité en ligne nécessitant une connexion stable (travail à distance, visioconférences, jeux en ligne), pareil pour le streaming vidéo, les vidéos subissent des buffers incessants, comme si nous étions revenus à l’ère des connexions en dessous de 1 Mbps. sachez bien que c'est un problèmes général et je ne suis pas le seul avec telle problème. Prière de ne pas me suggérer de faire une réclamation depuis le site web comme vous l'avez fait auparavant, puisque je l'ai fait a plusieurs reprises sans résultat, et de ne pas me demander de faire de SpeedTest puisque ce n'est pas un problème de debit mais plus précisément un problème d'hausse de Ping et de pertes de paquets, et de ne pas me demander de mettre mon service internet en pause puisque je souhait garder ce dernier actif. Je vous prie de bien vouloir passer mon message au services concerné, et merci d'avance." et voila encore une fois leur réponse: je ne sais pas si c'est des bots qui donnent ces réponses, ou c'est des gens qui s'en fichent complètement de nous, ou c'est moi le problème...svp donner moi votre avis sincère.
  4. j'ai fait cela aussi, et ils m'ont dit de faire une réclamation depuis leur site web que t'as partagé
  5. on peut faire nos doléance contre Algérie télécom comme c'est mentioner ici mais sa n'aura aucun effet ci on est très peu a le faire, ils faut que des admins de grande page invitent les gens a le faire, par example celle de 1001 tech, ou dans les groupes d'algerie telecom qui ne sont pas géré par des personnel d'AT
  6. tu peut les modifier depuis l'interface de ton Modem sous la page "WAN" mais je pense pas que tu peut modifier ces valeur sans accès SuperAdmin. mais t'as pas besoin de le faire sur le modem, t'as qu'a les attribuée depuis l'appareil que tu utilise: - Sur PC (windows 11) rend toi vers les paramètres, puis "réseau et internet" -> Ethernet -> click sur "modifier" dans la ligne ou c'est mentionné "DNS" change le de auto a manuel -> attribue les valeurs souhaitée -> "enregistrer" et c'est tous. remarque: quand tu te rend a la page "réseau et internet", il se pourrait que ca sera pas "Ethernet" pour toi si t'est sur WiFi, moi j'ai ethernet puisque je suis connecter par cable. - Sur Android rend toi vers les paramètres, puis "WiFi" et click sur la petite flèche sur le WiFi auquel vous êtes déjà connecté, Défilez vers le bas, change les paramètres d'IP de "DHCP" a "STATIC" introduit les valeurs DNS souhaitée, puis click sur en haut pour sauvegarder les changement. remarque: quand tu change les paramètres IP de DHCP a STATIC, il se pourrait que les autre valeur (IP adress, Router, prefix) que tu verra sur cette page ne soit pas attribué automatiquement, vous saurez que c'est le cas si les chiffre afficher a coté sont en gris et pas en blanc, t'as qu'a réintroduire ces chiffre puisque se sont les valeur attribuer auto en mode DHCP.
  7. reste a voir les prix en Egypt, l'abonnement PREMIUM coute 445 Livre égyptienne par mois, soit 1300da (O) / 2200da (N)
  8. ou peut-être c'est dû à l'équipements(coté AT)? t'as quel modem? pour moi c'est le Nokia G-1425G-B
  9. je suis a alger et j'ai ce problème depuis 3 mois déjà, ci c'est pas plus...et j'ai signaler ce problème en moins 3 fois a AT et rien n'est régler
  10. ca fait 3 mois que j'ai ce problème, et il y a plusieurs qui on ce même problème, ya plein de poste et video sûr facebook et tiktok, twitter...etc y a aucune solution a ce problème, y a même des gens qui on gaspiller de l'argent pour acheter Exit-Lag par espoir que ca le corrige, mais c'est la même chose avec. je pense que au début c'était seulement ceux au centre qui avait ce problème, mais maintenant, il commence a ce répandant.
  11. apparemment, ce site n'est pas fiable a 100%, certains disent que même en étant abonné a l'offre 1,5gbps, le site affiche qu'ils ne sont pas éligible
  12. j'ai chercher sur alibaba juste pour avoir une idée du prix, bien sur je sais que AT ne passe pas par Alibaba puisque la majorité sont des intermédiaire/revendeur mais par contact direct avec Huawei, et aussi ils achètent en très grande quantité donc le prix est réduit de plus, et pour la livraison, ils peuvent ce faire livrer eux meme en passant par les bateaux que l'etat possède, non? donc prix de livraison aussi réduit lol
  13. xgpon Huawei OptiXstar EN8245X6s-8N une solution bien moins chère que de passer par le media converter et le module SFP, le seul inconvénient serai l'accès limité des paramètres comme toujours. et ca explique pourquoi ils ont mis en promotion les modem WiFi 6 normal pour 7000da au lieu de 14000da. ce que je veux savoir est pourquoi ils vendent les modem aussi chère que ca? meme 7000da reste chère puisque si ont divise cette somme par le dollar (prix de banque bien sur), ca donne 53$!!! ils ce vend bien moins chère que ca sur Alibaba...meme ce nouveau modèle est a seulement 32$...donc 14200da en dollar ca donne 110$...(ou peut-être c'est moi l'idiot et je ne sais pas de quoi je parle...)
  14. je ne vois pas l'intérêt de ce nouveau cable si le cable ORVAL-ALVAL n'est meme pas exploiter a 100% de ca capacité, peut-être meme pas 20%, si ils veulent plus de debit, y a qu'a augmenter la capacité de ce dernier...en plus d'après ce que j'ai lu, on doit attendre jusqu'à 2027 pour que ce cable soit opérationnel...
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