cette image est fake que quelqu'un a fait en utilisant chatGPT se basant sur les rumeurs qui ont circuler lorsqu'ils ont fait l'augmentation des abo 60mbps vers les 100mbps et après le petit test avec 120mbps > 200mbps
une chose est sûr, c'est pas possible de fair pour le moment du coté d'AT puisque ca va mettre les équipements d'AT en overload, peut être que on doit attendre que le cable medusa atterrisse chez nous d'abord pour que AT considère d'upgrader son matos (si ils ne sont pas déjà en cours de le faire)
j'ai remarqué une légère amélioration ces derniers temps sûr le réseaux internet d'AT, le surfing est bien plus rapide, le packet loss est toujours présent mais bien moins fréquent qu'il ne l'était cette dernière année, en jouant sûr CS2, je tombe même sur des servers avec un ping de 18-20ms, c'est clair que c'est des server de madrid, j'ai déjà jouer sur de telles servers il y a 2 ans de cela, mais depuis ils ont disparu, et maintenant soudainement, l'internet s'améliorent et les servers madrid sont revenu, c'est comme si le cable orval-alval n'était pas opérationnelle or fonctionnais d'une facon très limité.