Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

EEPAD dédommage ses clients


bosseur

Messages recommandés

Bonsoir,

idem pour boumerdes,En renouvellant mon abonnement,le service de paie n'a recu aucune directive a ce sujet si ce n'est de continuer a recevoir du ble des clients que sommes.

bof c'est mieux que les années 90,la au moins il y a l'intranet eepad,l'intranetfawri etc...,en attendant l'arrivée de l'Internet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens juste de renouveler mon abonement à une soit disant connexion de 1Mo, et machamitch rihat les 10 jours gratis! la nuit du 10 au 11 FINITO à minuit.

Ils sont minables, parmi les autres minables, je me suis dit que je ne renouvellerais pas cette fois ci, mais quand on s'habitue à l'internet chez soit!!! dur de sen passer, même si mon debit ne dépasse pas les 64 Ko/s :(

En plus avez vous remarqués les ecrans plats qu'ils on ramenés au siège à bir mourad rais??? il faut bien qu'ils les rentabilises.

En attendant des jours meilleurs.... AMINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens juste de renouveler mon abonement à une soit disant connexion de 1Mo, et machamitch rihat les 10 jours gratis! la nuit du 10 au 11 FINITO à minuit.

Ils sont minables, parmi les autres minables, je me suis dit que je ne renouvellerais pas cette fois ci, mais quand on s'habitue à l'internet chez soit!!! dur de sen passer, même si mon debit ne dépasse pas les 64 Ko/s :(

En plus avez vous remarqués les ecrans plats qu'ils on ramenés au siège à bir mourad rais??? il faut bien qu'ils les rentabilises.

En attendant des jours meilleurs.... AMINE

 

Ecran plat avec la qualiter d'image qu'ils offrent vraiment n'importe quoi vous trouver pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des écrans plats pour PC, pas des TV, et c'est à leurs siège à Bir Mourad Rais, En plus en parlant de leurs TV via l'ADSL, ils on meme changé la télé LCD qu'ils avaient dans le hall, pour une plus petite, donc question TAKACHOUF....

 

Non non ... regarder les chaines d'assilaBox sur un grand écran ou regarder un vidéo 3gp sur un téléphone pourri c'est kif kif. donc l'image est plus "présentable" sur un petit écran que sur un grand (pour les pigeons qui veulent s'abonner leur offre assilabox II - les 2 tours :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
mais je pense que AT na pas fait la même chose que EEPAD

 

c'est pas pcq AT ne le fait que EEPAD est généreux,non il devrait le faire tout les 2 et bla mziyethom,et là pour le coup AT passent pour des voleurs alors que EEPAD,non(sur ce point là uniquement) !!! mais je persiste bla mziyethom pcq payé 2500da pour 1méga et ne recevoir que du 512 voir moins,sans compter les coupures et autres désagrément,les 10 jours c'est rien pour des prestations aussi minables!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...