guerda Posté(e) le 21 mai 2009 Share Posté(e) le 21 mai 2009 Depuis 17H00 Easy out sur Bir Mourad Rais, Que ça soit pour la connexion perso ou pro (SHDSL), les deux ne marchent pas , ya dra wach kayén !!!!!!!!!!!!!! Affaire à suivre, Autre affaire, client de Fawri essayer de pinguer une IP Easy, walou, ou bien client d'eepad, les un arrivent à voir easy , les autres non, et pour la fin, clients d'easy et anis, essayer de pinguer les adresses eepad , walou, j'arrive pas à comprendre qui gèrent ces providers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est ce que c'est des fellah, walla des coiffeurs walla je ne sais qui !!! salam:mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 21 mai 2009 Share Posté(e) le 21 mai 2009 c'est peut être eepad qui a couper la connexion a AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 21 mai 2009 Share Posté(e) le 21 mai 2009 c'est peut être eepad qui a couper la connexion a AT Chaba hadi :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss1986 Posté(e) le 21 mai 2009 Share Posté(e) le 21 mai 2009 j'habite oran et j'ai une connexion easy , il n'y a pas de coupure ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 21 mai 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 21 mai 2009 Zeralda et Mahelma ont connu le même sort que BirMourad Rais, Easy out de 18H A 23H45:mad:, ils viennent de la rétablir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 21 mai 2009 Share Posté(e) le 21 mai 2009 Pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 21 mai 2009 Share Posté(e) le 21 mai 2009 même chose pour tizi ouzou ville coupure de 18h jusqu'a 23h50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2009 est ce qq1 pourrait confirmer la coupure d'easy, je crois que cette fois-ci c'est général, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 est ce qq1 pourrait confirmer la coupure d'easy, je crois que cette fois-ci c'est général, Merci Je suis connecté avec Easy la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2009 alors c'est pas général, mais y'a plein de secteurs qui sont touchés !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 est ce qq1 pourrait confirmer la coupure d'easy, je crois que cette fois-ci c'est général, Merci Non ce n'est pas général moi j'en ai la connexion avec un super ping depuis 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 la connexion est merdique ici a batna m le ping labess bih ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2009 connexion rétablie y'a 2 heures de cela, salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés